Mal présenter le problème

lempat -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon minicompacq l'écran reste noir je ne peux rien faire même le mode sans échec pour me connecter sur un pc fixe je mets le cd d'installation window xp et après je fais quoi car je vois sur le pc qui a le cd les taches que peut effectuer celui ci ma question est comment faire je suis à la rue désolé j'aurais du mieux m'exprimer j'espère que c'est un peu plus clair merci pour tous vos efforts

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

gné ?

on vous apprend quoi en cour de français ?
je ne sais peut etre pas ecrire, mais je sais composé des textes claire et avec des phrases.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Hello ;)

Ohhh ... cré non de dious ..... j'ai eu du mal à reprendre mon souffle !

Il faut y aller en "apnée" ?
0
lempat

écoute j'ai 65 ans alors tu pourrais répondre au lieu de me dire cela
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

j'ai 65 ans

et moi qui pensais que "l'ancienne" génération était "pointilleux" en orthographe .... me suis trompée quelque part là !
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

ca m entonnerai q une personne de 65 ans qui a appris a lire et écrire avec les bonne ancienne metode soi incapable de faire de vrais phrase ni d explique un problème.
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Pour le restaurer à l'état d'usine, regarde --> ici
0