Mal présenter le problème
lempat
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon minicompacq l'écran reste noir je ne peux rien faire même le mode sans échec pour me connecter sur un pc fixe je mets le cd d'installation window xp et après je fais quoi car je vois sur le pc qui a le cd les taches que peut effectuer celui ci ma question est comment faire je suis à la rue désolé j'aurais du mieux m'exprimer j'espère que c'est un peu plus clair merci pour tous vos efforts
A voir également:
- Mal présenter le problème
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Carte graphique mal branchée - Forum Carte graphique
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Comment se présenter dans un groupe whatsapp exemple - Guide
- Comment présenter un organigramme à l'écrit - Guide
3 réponses
gné ?
on vous apprend quoi en cour de français ?
je ne sais peut etre pas ecrire, mais je sais composé des textes claire et avec des phrases.
on vous apprend quoi en cour de français ?
je ne sais peut etre pas ecrire, mais je sais composé des textes claire et avec des phrases.
Ohhh ... cré non de dious ..... j'ai eu du mal à reprendre mon souffle !
Il faut y aller en "apnée" ?
et moi qui pensais que "l'ancienne" génération était "pointilleux" en orthographe .... me suis trompée quelque part là !