[connexion FTP]

Fermé
supermezcal Messages postés 26 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 21 oct. 2006 à 01:27
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 22 oct. 2006 à 01:59
Bonjour tout le monde.
J'espere poster ce message dans le bon topic.

Voila, j'ai crée un FTP avec free et je n'arrive pas a me connecter dessus.
J'ai essayé avec des logiciels comme UltraFtp, Filezilla mais pas moyen.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un petit conseil surtout au niveau de la config avec le pare-feu par exemple, pour que je puisse profiter de mon FTP.

Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
21 oct. 2006 à 02:18
Bonsoir ,

pour te connecter facilement a ton ftp . si tu a IE tu tape dans la barre d'adresse ftp://user:pass@ftpperso.free.fr si tu n'as pas IE ouvre n'importe quelle dossier(sur ton bureau etc..) et tape le dans la barre d'adresse.

user = ton login free
pass = ton mot de passe free

- je n'ai pas compris la deuxieme questions avec la config et le pare-feu pour profiter de ton ftp ?!

a bientot +
0
supermezcal Messages postés 26 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
21 oct. 2006 à 07:51
Je me suis mal exprimé excuse moi.
Ce que je voulais dire, c'est que je n'arrive pas à utiliser des logiciels tels que UltraFxp, Filezille pour me connecter a mon ftp et donc pouvoir uploader des fichiers dessus.
J'arrive à accéder a la page de mon ftp depuis nimporte quel pc.

Ces logiciels essaient mais n'arrivent pas à établir la connexion. Donc je me demandais si ca pouvait venir soit d'une mauvaise config de mon pare-feu et peut etre aussi de mon routeut wifi.
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
21 oct. 2006 à 13:19
ben , dans filezilla il y a un message d'erreur dans le cadre des evenement , essaie encore de te connecter avec filezilla et dis nous quel est le message d'erreur . cela peut beaucoup nous aider pour réparer ce probleme.

a bientot
0
supermezcal Messages postés 26 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
21 oct. 2006 à 15:04
Alors pour Filezilla :
dans la fenetre "connect to server" je suis pas sur de moi.

server address : ftp://userlog.free.fr ? comme j'accede a ma page sur internet en tapant htttp://userlog.free.fr

port 21 ?

et mon passeword free endessous.

Quand je rentre ca, ca me marque
"Connecting too server...
Error, could not connect to server"

Sur le site de free j'ai essayé de me connecter en utilisant mon identifiant et le password qu'ils m'avaient donné et ca marche pas.
Ya moyen qu'ils aient viré mon compte?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 oct. 2006 à 01:59
En faite l'adresse du serveur est : ftpperso.free.fr !

essai !
----------------
- [ Juck'n0 ]-
0