Poblème connexion internet portable Dell

Fermé
Pinpon_63 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 20 oct. 2006 à 23:23
 winny51 - 30 janv. 2007 à 19:46
Bonjour,

je viens d'acheter un portable Dell INSPIRION 9400 avec carte intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection, j'ai une livebox inventel et je n'arrive pas à m'y connecter sans fil. J'ai tout essayé pour établir la connexion, sans résultats.

D'autre part, j'ai un problème avec un périphérie: BCM2045 dont je ne trouve pas de pilote. Je suis allé sur le support Dell mais je n'arrive pas à trouver à quoi il correspond.

Merci pour l'aide

@+

3 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
26 oct. 2006 à 14:31
0
Salut, moi aussi j' ai un ordinateur dell inspiron 9400 avec la même carte réseau que toi et une livebox inventel et je n arrive pas non plus a m' y connecter via le wifi.Aurais tu trouvé comment faire depuis? Merci d' avance...
0
J'ai acheter recemment un ordinateur portable INSPIRON 1501 et je n'arrive pas a me connecter non plus, j'ai essayé chez un ami qui a la live box et je n'ai pas réussi et sur le manuelle du propriétaire ils ne parlent que de connexion par un fournisseur mais si je n'ai pas envie de fournisseur, mais seulement me connecter sur mon pc fix ou chez des amis je ne sais pas comment faire...
0
Sa y est j' ai reussi a me connecter a ma livebox, mais je ne peu pas beaucoup vous aider car je ne n' est rien changer du tout.J' ai just insister et du jour au lendemain sa a marché... donc la seul astuce que je peu vous donner c' est d' insister.voila!!!!
0