Impossible d'acceder aux hotspots free

Fermé
quichedu13 - 30 janv. 2012 à 12:17
 bob - 30 janv. 2012 à 18:07
Bonjour,

j'ai une freebox revolution. J'essaie de me connecter en wifi via mon tel portable au hotspot de free, apres avoir parametre (soi disant) mon free wifi et recu mes identifiants et tout le tintoin, mais toujours le meme message : impossible de se connecter, il vous faut partager votre connection. Que dois je donc faire?
Je precise que, meme si mon ordi se connectais deja parfaitement en wifi, j'ai activé dans l'interface le wifi et changé donc la clé wap (le nom de mo,n reseau dans la fenetre de connection a donc changé, ainsi que la cle bien sur = moment de panique!) mais toujours pas de connection a freewifi!
A voir également:

2 réponses

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 228
30 janv. 2012 à 17:55
Euh.... je comprend pas bien là !!! Si c'est ta box c'est pas au hotspot qu'il faut te connecter mais à ton réseau.....
1
Bonjour.

Les hotspot sont les points de connexion wifi des autres freenautes que tu peux utiliser dans la rue, si ceux-ci l'autorisent.
C'est communautaire, donc si tu veux profiter des autres freebox, il faut que tu partage la tienne.
Ca se fait sur la page de ton compte free. Et tu dois définir un mdp différent de ton propre réseau wifi.

Mais tu n'as pas besoin de ça si tu souhaites uniquement profiter de ton propre wifi.
Pour cela, tu dois activer les ressources nécessaires sur ton téléphone comme pour n'importe quel ordinateur.

Ce sont donc 2 choses différentes.
1