Sims 3 animaux et compagnie
momoe
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 animaux et compagnie (j'ai deja installé les sims 3) mais voilà qu'aussitôt que je mets le CD, ça écrit : Voulez-vous vraiment désinstaller le jeu et toutes ses fonctionnalitées ?!!! Et quand je clique sur ''oui'' et que je remets le CD des sims animaux, ça se répette !!! Svp, aidez-moi ! :''(
J'ai acheté les sims 3 animaux et compagnie (j'ai deja installé les sims 3) mais voilà qu'aussitôt que je mets le CD, ça écrit : Voulez-vous vraiment désinstaller le jeu et toutes ses fonctionnalitées ?!!! Et quand je clique sur ''oui'' et que je remets le CD des sims animaux, ça se répette !!! Svp, aidez-moi ! :''(
A voir également:
- Sims 3 animaux et compagnie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
6 réponses
Ton jeu est à jour?
Au pire réinstalle Les Sims 3.
(et sinon un titre à ton sujet digne de ce nom n'aurait pas été superflus)
Au pire réinstalle Les Sims 3.
(et sinon un titre à ton sujet digne de ce nom n'aurait pas été superflus)
Le jeu n'était peut-être pas bien désinstallé.
Désinstalle tout (Les Sims 3 et EA Download Manager ou Origin).
Corrige toutes les erreurs du registre avec CCleaner.
Installe la dernière version d'Origin.
Installe Les Sims 3.
Met le jeu à jour.
Installe tes add-ons.
Désinstalle tout (Les Sims 3 et EA Download Manager ou Origin).
Corrige toutes les erreurs du registre avec CCleaner.
Installe la dernière version d'Origin.
Installe Les Sims 3.
Met le jeu à jour.
Installe tes add-ons.
J'ai tout fait ce que tu as dit par la suite, mais dans CCleaner, tout est disparu (les sims 3, ea download manager et origine)quand je les est désinstaller avec CCleaner, mais les sims 3 animaux est le seul qui reste là, et quand je clique dessus, ça fait encore la même chose... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais merci quand meme :J mais jai une autre question, quand jai installé ea download manager et par la suite Origin, jai démarré les sims 3 pour aller dans ''echanges'' pour télécharger des objets, mais je ne pouvais pas , ça l'écrivait: connexion au EA download impossible ... --'' (ps:quand je clique sur le raccourcis, EA download depuis que jai Origin, lordinateur <<cherche>> le ficher...)