Probleme avec mon serveur minecraft
Doc-le-retour
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chrisus Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisus Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour bonsoir je n'arrive pa a me connecter a mon serveur minecraft j'ai suivi toute les indication sur hamachi que un ami m'avai donner me quand je suis dans minecraft mutltiplayer je voi mon serveur 100% de connexion 0/20 joueur je cliq sur connexion serveur ensuite il m'affiche soie erreur de connexion : user not prenieum soit erreur de connexion:<htlm> que dois je faire aidez moi s'il vous plait.
bonjour bonsoir je n'arrive pa a me connecter a mon serveur minecraft j'ai suivi toute les indication sur hamachi que un ami m'avai donner me quand je suis dans minecraft mutltiplayer je voi mon serveur 100% de connexion 0/20 joueur je cliq sur connexion serveur ensuite il m'affiche soie erreur de connexion : user not prenieum soit erreur de connexion:<htlm> que dois je faire aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme avec mon serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
1 réponse
le problème ne viens pas de hamachi mais de ton serveur. si tu est en version craked de minecraft, le problème se trouve dans [le dossier de ton serveur]/serveur.propriéties tu l'ouvre avec ton bloc-note et sa devrai donné une liste. cherche dans la liste "online-mode=true" et tu le modifie en : "online-mode=false" et tu lance ton serveur. ça devrai marcher. si ça marche pas envoi moi ce que cela te marque.
j'espère t'avoir été utile
j'espère t'avoir été utile