Probleme avec mon serveur minecraft

Doc-le-retour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisus Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour bonsoir je n'arrive pa a me connecter a mon serveur minecraft j'ai suivi toute les indication sur hamachi que un ami m'avai donner me quand je suis dans minecraft mutltiplayer je voi mon serveur 100% de connexion 0/20 joueur je cliq sur connexion serveur ensuite il m'affiche soie erreur de connexion : user not prenieum soit erreur de connexion:<htlm> que dois je faire aidez moi s'il vous plait.

A voir également:

1 réponse

chrisus Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

le problème ne viens pas de hamachi mais de ton serveur. si tu est en version craked de minecraft, le problème se trouve dans [le dossier de ton serveur]/serveur.propriéties tu l'ouvre avec ton bloc-note et sa devrai donné une liste. cherche dans la liste "online-mode=true" et tu le modifie en : "online-mode=false" et tu lance ton serveur. ça devrai marcher. si ça marche pas envoi moi ce que cela te marque.

j'espère t'avoir été utile
0