Probleme avec mon serveur minecraft

Fermé
Doc-le-retour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 00:25
chrisus Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 1 févr. 2012 à 19:11
Bonjour,

bonjour bonsoir je n'arrive pa a me connecter a mon serveur minecraft j'ai suivi toute les indication sur hamachi que un ami m'avai donner me quand je suis dans minecraft mutltiplayer je voi mon serveur 100% de connexion 0/20 joueur je cliq sur connexion serveur ensuite il m'affiche soie erreur de connexion : user not prenieum soit erreur de connexion:<htlm> que dois je faire aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

chrisus Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 11
1 févr. 2012 à 19:11
le problème ne viens pas de hamachi mais de ton serveur. si tu est en version craked de minecraft, le problème se trouve dans [le dossier de ton serveur]/serveur.propriéties tu l'ouvre avec ton bloc-note et sa devrai donné une liste. cherche dans la liste "online-mode=true" et tu le modifie en : "online-mode=false" et tu lance ton serveur. ça devrai marcher. si ça marche pas envoi moi ce que cela te marque.

j'espère t'avoir été utile
0