Les émulateurs et les problèmes...

Fermé
SpectroDT Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 29 janv. 2012 à 18:50
SpectroDT Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 29 janv. 2012 à 19:33
Bonjour,

J'ai en ma possession Okami sur PS2, et j'aimerai faire des videos de se splendide jeu sur ma chaîne Youtube (une recherche sur Youtube en inscrivant SpectroDT si vous voulez regarder). Or, je n'ai ni TV HD avec 5 câbles composites, ni HDPVR (puisqu'il faut obligatoirement du HD composite 5 câbles). Je me suis donc tourné vers les émulateurs... Et la...

J'ai bien trouvé un émulateur PS2 (PCSX). Mais, j'ai de gros, mais alors gros problème de latence. Le jeu est pas du tout fluide, il est très lent (musique ralentie de x2.4 environ). J'ai réussi, en ajoutant dans Emulation Setting/GS, en cochant Disable Framelimiting, à passer l'intro (celle du début que l'on peut passer en appuyant sur Start) ! Mais, dès que j'arrive au menu principal... La musique ainsi que l'image s'emballent (musique trop rapide et l'image tourne trop vite [pour ceux qui connaissent]).
Je suis passer outre se détail, et la, je peux vous dire que j'ai vite fait échap... Le jeu a commencé à être de plus en plus long. Je n'ai même pas peu jouer (cinématique d'introduction/le prologue quoi). J'ai essayé en changeant les pourcentage. J'ai abandonné lorsque j'ai vue ou j'en étais des pourcentages:

Base Frame Adjust: 100% (jusqu'à 200% je l'avais monté)
Slow Motion Adjust: 50% (je suis arrivée jusqu'à 100%)
Turbo Adjust: 120% (monté jusqu'à 150%)

Comme de plus, je ne m'y connais pas sur se logiciel, je ne sais pas trop à quoi correspond quoi...

Je m'en remet donc à vous, auriez-vous la configuration nécessaire pour jouer à Okami sur PC via PCSX ?

Je vous remercie de m'avoir lu et de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

la_taupe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 19:29
Les jeux videos c est avec leurs consoles respectives qu on peux en jouir !!! Expliquer une manoeuvre sur un forum c est compliquer ! Mais tu peux toujours enregistrer tes parties en branchant ta PS II dans ta carte Tuner si tu en possede une dans ton ordi. ATTENTION... seulement pour enregistrer car pour y jouer c est une autre paire de manche, le "game play" est ralenti.
0
SpectroDT Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 31
29 janv. 2012 à 19:33
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ils n'ont pas incorporé de moyens pour enregistrer le jeu. Donc, il faut passer par autre chose.

C'est un moyen dérivé que tu me propose ici. Je te remercie de l'idée. Je l'utiliserai si ça ne marche pas (je ne possède pas de carte Tuner).

Mon problème n'est donc pas résolu.
0