Clic droit en anglais!!!!
titi59253
-
theo007 Messages postés 112 Statut Membre -
theo007 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
quand je clicl droit il y a un menu et c 'est ecrit en anglais et aussi quelque mot en francais comment le mettre en francais car j y comprient en anglais ca me le fait sur les pages internet sur le bureau ca va
quand je clicl droit il y a un menu et c 'est ecrit en anglais et aussi quelque mot en francais comment le mettre en francais car j y comprient en anglais ca me le fait sur les pages internet sur le bureau ca va
A voir également:
- Clic droit en anglais!!!!
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Slash droit - Forum Excel
1 réponse
salut !
Va dans : - panneaux de configuration
Puis : - options régional et linguistiques
Dans l'onglet option régional tu a deux menus déroulant, ils doivent être tout les deux francais (france)
Puis dans l'onglet option avancé : tu a un menu déroulant vérifie qu'il soit aussi francais (france)
Cette solution est pour windows xp mais les menus sont a peut près pareils sur seven il me semble, tient moi au courant
Va dans : - panneaux de configuration
Puis : - options régional et linguistiques
Dans l'onglet option régional tu a deux menus déroulant, ils doivent être tout les deux francais (france)
Puis dans l'onglet option avancé : tu a un menu déroulant vérifie qu'il soit aussi francais (france)
Cette solution est pour windows xp mais les menus sont a peut près pareils sur seven il me semble, tient moi au courant