Amaths97/ macros
Louloute72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre -
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Je viens juste d'avoir amaths97. Je l'ouvre, tout va bien, sauf que quand je clique sur une macros (par exemple, faire une racine carrée), je tombe sur un message qui m'indique qu'il faut activer les macros. Après quelques recherches, rien ne me convient. Alors, comment faire pour activer les macros?
Merci d'avance.
Louloute
Je viens juste d'avoir amaths97. Je l'ouvre, tout va bien, sauf que quand je clique sur une macros (par exemple, faire une racine carrée), je tombe sur un message qui m'indique qu'il faut activer les macros. Après quelques recherches, rien ne me convient. Alors, comment faire pour activer les macros?
Merci d'avance.
Louloute
A voir également:
- Amaths97/ macros
- Ez macros - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment utiliser les macros dans word - Guide
- Le classeur macros personnelles dans le dossier de démarrage doit être ouvert ✓ - Forum VB / VBA
- Macros ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Problème de macros - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
Il faut aller dans les options de sécurité (Outils/macros/sécurité) et mettre le niveau de sécurité moyen. Après un redémarrage du soft, ça devrait être bon.
@+
Il faut aller dans les options de sécurité (Outils/macros/sécurité) et mettre le niveau de sécurité moyen. Après un redémarrage du soft, ça devrait être bon.
@+
Gord21
Messages postés
928
Statut
Membre
289
Désolé, pour ta seconde question, je ne connais pas aMath.
Deuxième question: j'ai activer les macros (ou une partie)! J'ai la possibilité de faire des fractions, je ne peux pas introduire dans ma fraction des soustractions, additions... A chaque fois, si je fais, par exemple, 1-5/2 j'ai 1- plus la fraction 5/2!
Merci, pour les macros, c'est bon! Je cherche toujours pour les fractions. Si quelqu'un sais, n'hésitez pas!
Merci
Louloute
Merci
Louloute
Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris, aMath facilite la saisie des champs dans Word. Si tu mets le curseur sur ta fraction, elle doit se griser. A ce moment là, tu fais MAJ+F9 pour faire basculer le champ et tu devrais avoir un affichage du type
{EQ 1- \F(5;4)}
et tu le remplaces par
{EQ \F(1-5;4)}
Puis tu refais MAJ+F9.
Ce n'est pas la réponse que tu attendais mais si ça peut te faire avancer...
@+
D'après ce que j'ai compris, aMath facilite la saisie des champs dans Word. Si tu mets le curseur sur ta fraction, elle doit se griser. A ce moment là, tu fais MAJ+F9 pour faire basculer le champ et tu devrais avoir un affichage du type
{EQ 1- \F(5;4)}
et tu le remplaces par
{EQ \F(1-5;4)}
Puis tu refais MAJ+F9.
Ce n'est pas la réponse que tu attendais mais si ça peut te faire avancer...
@+