Azureus vuze

carole15 -  
 carole15 -
Bonjour,
je viens de télécharger Azureus Vuze, et il se trouve qu'il est devenu mon moteur de recherche internet sur Mozilla, à la place de Google. Je ne sais pas comment éviter cela, sans avoir à désinstaller le logiciel complétement.
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 599 Statut Membre 117

Bonjour,
Si le problème se situe au niveau de la barre des tâches, tu dois avoir une petite flèche à gauche qui te permet de choisir le moteur de recherche (google, yahoo, amazon,...)
Si ça concerne la page d'ouverture de Firefox, tu peux la changer en allant dans:
Outils/options/Général
1
carole15

merci,
mais il me reste une barre de recherche Vuze en haut qui s'est également rajoutée. c'est possible de l'enlever ?
0
Bencara Messages postés 599 Statut Membre 117

Vous n'avez pas la possibilité de cliquer sur une petite flèche à gauche de cette barre pour basculer sur google ?
Dans : Affichage / barre d'outils/personnaliser , vous aurez peut-être la possibilité d'enlever cette barre de recherche, à moins qu'elle soit intégré comme un module complémentaire de Firefox, et à ce moment là il faut l'enlever dans : Outils/modules complémentaires/ extensions
0
carole15

non je ne peux pas, il s'agit d'une barre de recherche qui s'est rajoutée au dessus des onglets et de la barre de recherche google.
merci d'avance
0