Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0

Résolu/Fermé
virginie - 20 oct. 2006 à 13:00
 christophe - 3 août 2012 à 05:39
bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m aider s il vous plait merci d'avance
A voir également:

107 réponses

impossible d'utiliser pc studio , ne reconnait pas le telephone.Essayer toutes les solutions plus haut (desinstallé-reinstalle) pas reussi a faire la solution de Fox21 avec le numero
a l'aide je craque!!!!!!!!
0
Bonjour à tous

Moi aussi j'ai un soucis avec le logiciel samsung pc studio 3.
J'ai acheter le samsung g600, et impossible de transferer mes photos et musiques sur mon pc.
Je suis sous Vista ( c'est de la Merde)

J'ai essayé de telecharger le logiciel sur le site de samsung mais sa ne marche pas non plus.

Merci de vos reponse.

Ptitemilene
0
P......n !!!!!!!! je pensais avoir trouver la solution , mais ça n'a marcher qu'une fois, j'ai pu sortir des photos du portable hier et aujourd'hui rien du tout , de nouveau ce satané message

Ce que j'ai fait hier j'ai déinstaller PC nokia et PC studio et tout ce qui et en rapport avec Samsung dans "configuration programme " et "modifier ou supprimer prog."ensuite redemarrer l'ordi . Apres reinstallation de PC studio ( logiciel sur le site samsung), redemarrage , puis installation du driver USB ,encore redemarrage
et enfin dans le portable dans Reglage -telephone-reglage USB-cocher logiciel PC Studio

En esperant que ça marche un peu plus longtemps chez vous??????

Allez courage ,je vais re-re-re-re et encore réessayer
0
j'ai le même problème que toi
ça m'énerve de trop peux - tu me dire si tu as trouvé un solution?
laura7991@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah bon ta compris ? tu peux mepliké ?
0
J'ai accès à la liste des fichiers sur mon téléphone SGH-G600 via le logiciel PC Studio, sous Vista.

Ce que j'ai fait :
- installation du logiciel PC Studio 3.2 (la seule version qui fonctionne sous Vista).
Pour ceux qui ont installé une version antérieure et qui ont du mal à la désinstaller, je les renvoie à un de mes postes du mois d'octobre qui indique comment désintaller une ancienne version (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3780936 pc studio 3 2#2008 01 04%2016%3A43%3A20)
- configurer le téléphone en mode "USB Stockage" (ne pas choisir "Logiciel PC Studio").
- ne pas installer les drivers USB fournis pas Samsung (je ne sais pas à quoi ils servent ! Je n'ai pas lancé le fichier d'installation et mes résultats sont satisfaisants).
- brancher le téléphone avec le cordon USB. Une fenêtre Windows s'ouvre et liste les fichiers présents dans le téléphone (c'est un bon début !)
- ouvrir "PC Studio 3.2". Aucune option particulière n'est sélectionnée ("Mode administrateur", "Compatibilité XP",...). Ce n'est pas utile.
Dans la barre d'état, en bas, "SGH-G600 (UMS Mode) Connecté" apparaît.
- cliquer sur l'icone "Gérer des fichier" dans PC Studio et l'arborescence des fichiers du téléphone s'affiche.

À vous de jouer !
0
j'ai tout fais comme vous l'avaisdis mais ca ne marche pas
0
Bonjour tout le monde ,

Voila , avant d'avoir mon sgh e900 , javais le sgh z400v , jai installer samgung pc studio 3 et sa marcher tres bien . Quand j'ai voulu mettre des nouvelle photo sur mon sgh e900 , sa me disai ke le portable netai pas connecté alr que si . Jai donc desinstaller eh réinstaller samsung pc studio mey la je doit selection le type de connection ; jaii donc cliker sur " connection du cable usb " je fais suivant et cey la ke riien ne marche , ley seconde defile eh des 30 sec eh ia sa ki safiche : " failed to connect with the phone . Please try again after checking the connection of the phone and usb cable " kii veu diire " raté pour communiquer avec le téléphone. Essayez s'il vous plaît de nouveau après le fait de vérifier la connexion de câble d'usb et du téléphone " eh on me di " réessayer " ou " annuler " . Jarete pa de réessayer maii riien ni fait sa marche pa !

Que faire ?
0
bonjour j ai le gsm samsung j600 j ai le cable usb mais j ai perdu le cd d installation
est ce qu il est possible de l installer grace a un logiciel ou quelque chose dans ce style?
si oui merci de me le dire !!!
0
impossible d'utiliser pc studio car quand je veux rentrer dans le dossier samsung je ne peux pas y accéder il y a un message d'erreur et quand je veux supprimer pc studio, il y a aussi un message d'erreur si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool
0
Je viens d'installer samsung pc studio sur mon pc, mais je n'arrive pas à m'y connecter!
j'ai le samsung S720i, je n'ai pas eu de cable usb avec mon téléphone ,mais je n'y arrive pas à m'y connecter via le bluetooth...
Vous connaissez une solution?!
0
Salut, mOi j'ai un petit sOuci, sa vas faire 2 mOis que j'ai eu mOn samsung u7Oo et pas mOyen d'arriver a le cOnnecté a mOn Ordi ! Mais j'ai tOut essayé !
J'ai installé samsung pc studiO mais mOn pOrtable n'apparait nulle part ! pOurtant sur mOn pOrtable il y a le petit dessin cOmme quOi il est cOnnecté a l'Ordi ! Je sens que sa vas m'enerve ! AlOrs si vOus avez une sOlutiOn vOus seriiiiez très gentil xD lOl
mercii
0
sirène gothique
28 mars 2008 à 21:41
telechargez le logiciel sur : http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/index.html
0
kevindu07690 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 21
8 avril 2008 à 18:34
Merci BEAUCOPU fox21 pour ta solution
0
HELP!!!!!!!!
Moi j'ai le samasung E250 et pc studio 3 pour mon e250. j'ai suivi toutes les instructions pendant l'installation.
J'ai connecté mon téléphone sur mon port usb et windows a affiché ses petites bulles "nouveau materiel détecté : samsung usb device , modem etc...
et après RIEN!!!!!!
contacté moi si vs avez une solution
nico3469@gmail.com
@+
0
Bonjour,

J'ai enlevé le cable qui reliait mon gsms samsung J600 à mon ordi sans cliquer sur retirer le périphérique en toute sécurité, et depuis quand je remets le cable sur l'ordi il n'ouvre plus mes fichiers, même en allant sur poste de travail. Est ce que quelqu'un saurait m'aider???
Vite vite c'est urgent mon fils voudrait que je lui transfère sa musique sur son gsm

Merci beaucoup
0
Impossible d'installer Samsung PC Studio .
Pour mon ordinateur ce système d'exploitation n'est pas pris en charge .
Que faire ?
Mon portable est un samsung Z240E
Quelqu'un n'aurais t-il pas une solution ?
0
JOJOTUNING Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 12:50
BONJOUR A TOUS J'AI LE SAMSUNG E840 ET MOI J'ARRIVE MEME PAS A INSTALER PC STUDIO J'PE JUSTE TRANSFERER DES MUSIQUES DE MON ORDI SUR MON PORTABLE ET MOI JE VEUX ENVOYER DES PHOTOS DE MON PORTABLE SUR MON ORDI MAIS J'AI BESOIN D'AVOIR LE LOGICIEL "SAMSUNG PC STUDIO" MERCI DE ME REPONDRE ET AUSSI POUR LES AUTRES.
0
|'+FDS+'| Anakin
21 avril 2008 à 12:05
Salut, pour t'aider je te conseille de télécharger le logiciel correspondant a ton portable va sur ce lien

https://www.samsung.com/fr/support/
0
|'+FDS+'| Anakin
21 avril 2008 à 11:55
Bonjours,
J'ai un portable S730i et j'utilise le logiciel Samsung PC Studio 3, et jaimerais savoir comment écrire plus d'un message a la fois car c'est trop peu un message d'un coup.
Aidez moi svp, merci d'avance.
0
j'ai acheté un samsung d900i et j'arrive pas a utiliser le logiciel samsung pc studio fourni !!! pouvez vous m'aider ?
0
j'ai acheté un samsung d900i et j'arrive pas a utiliser le logiciel samsung pc studio fourni !!! pouvez vous m'aider ?
0