Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0
Résoluchristophe -
- Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
107 réponses
Le problème principal est que Samsung PC Studio 3.0 ne devient pas opérationnel sur Windows XP pour plusieurs modèles, notamment le SGH‑Z540V, bien que le téléphone soit détecté. Les retours indiquent que le logiciel voit l'appareil mais ne permet pas d'utiliser les fonctionnalités, avec des messages d'erreur tels que Errcode:e0000041 dans certains cas. Plusieurs contributions recommandent d'installer des versions plus récentes de PC Studio (2.x ou 3.1) et de privilégier les pages officielles Samsung pour télécharger la version adaptée au modèle. D'autres éléments mentionnent des problèmes de compatibilité selon le système (par exemple Vista), ou des soucis de reconnaissance USB versus configuration de ports COM, sans solution unique recensée.
franchement j'aurai honte de sortir un soft aussi gros qui marche pas, avec une interface mal foutue et pas claire, alors que chez sony ericsson par exemple j'ai même pas besoin de soft pour brancher mon portable...
ridicules les programmes de chez samsung
=\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondésinstaller le logiciel et toute ses clefs de registres avec ccleaner et effacer son répertoire ou il était installer.
désinstaller votre version la plus récente de flash player et installer une version antérieur fonctionnel.
redémarrer le pc (important pour un réel nettoyage, on le répètera jamais assez).
installer le new pc studio, ne pas brancher le mobile pendant l'installation, une fois l'installation fini, brancher le portable en mode "pc studio" et uniquement ensuite : lancer le logiciel.
en ayant fait tous ceci après une soirée entière : j'ai pu palier au probleme.