Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0
Résolu
virginie
-
christophe -
christophe -
bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m aider s il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
107 réponses
Bonjour,
mwa c tout un autre probleme. Tout marche sur un bon vieux xp.Mais depuis que je suis passé sous vista c'est la catastrophe. lol.Tout s'installe correctement mais impossible pour pc stuio de reconniatre mon portable.J'ai un Sgh Z140v (et voui plus très jeune lol )
mwa c tout un autre probleme. Tout marche sur un bon vieux xp.Mais depuis que je suis passé sous vista c'est la catastrophe. lol.Tout s'installe correctement mais impossible pour pc stuio de reconniatre mon portable.J'ai un Sgh Z140v (et voui plus très jeune lol )
Fantastique Fox21 ça MARCHEEEE !!!! :D
Mais comment as tu trouvé cette solution?! Quel est ce menu caché?!
Mais comment as tu trouvé cette solution?! Quel est ce menu caché?!
MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c bon ta solution est o top sa march !!!!!!! bon ba si g un problem je c a ki madresser maintenan! merci encor et a biento!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous
ca a ete galere a trouver mais en cherchant bien on trouve toujours tout sur le net. par contre je suis sous xp je sais si la soluce fonctionne avec vista.
bonne soirée a tous
david
ca a ete galere a trouver mais en cherchant bien on trouve toujours tout sur le net. par contre je suis sous xp je sais si la soluce fonctionne avec vista.
bonne soirée a tous
david
Bonsoir...
J'étais de nouveau bloqué et j'ai essayé ta soluce en étant sous Vista... et pour l'instant, tout fonctionne parfaitement.
Bonne soirée et merci pour le précieux tuyau
J'étais de nouveau bloqué et j'ai essayé ta soluce en étant sous Vista... et pour l'instant, tout fonctionne parfaitement.
Bonne soirée et merci pour le précieux tuyau
Hye Fox,
I tried to type the number in my phone as yous uggested..but it gave message d "not authorized".
Any idea about it?
thanks
I tried to type the number in my phone as yous uggested..but it gave message d "not authorized".
Any idea about it?
thanks
Bonjour,
moi j'ai sgh e250 et un usb blueteuth alors je vx un programe pour passer les jeux et le programe
vous pouvez m'aider à trouver ce programe plz
moi j'ai sgh e250 et un usb blueteuth alors je vx un programe pour passer les jeux et le programe
vous pouvez m'aider à trouver ce programe plz
tu peux aller la il te propose le logiciel de transfert j'espere qua sa ta aider
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Simple&model=SGH%2DE250&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fsimple%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Simple&model=SGH%2DE250&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fsimple%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec
j'ai eu le meme probleme avec studio 3 j'ai redémaré en mode sans echec désinstallé avec CD studio 3 et réinstallé et ca a marché.
amicalement
amicalement
bonsoir
je pensais pouvoir resoudre ce probleme mais j'ai comme notre ami who speak english un message non autorisé des que je valide le numero entre les deux dieses?? save zvous pourquoi??
merci
je pensais pouvoir resoudre ce probleme mais j'ai comme notre ami who speak english un message non autorisé des que je valide le numero entre les deux dieses?? save zvous pourquoi??
merci
bon j'ai réslu mon probleme en installant PC3 en mode sans echec (demarer en mode sans echec - desinstaller d'abord PC3 a l'invite du CD puis le reinstaller ) depuis ca fonctionne super.
amicalement
amicalement
bonjour,
je suis un utilisateur de samsung PC studio,
mon probleme est le suivant :
mon logiciel fonctionnait trés bien sur mon ancien PC qui avait Windows XP, bien evidement j'en est racheté un avec Windows vista et donc je ne peut rien faire
mon protable n'est plus reconnu
merci de l'aider
cordialement
je suis un utilisateur de samsung PC studio,
mon probleme est le suivant :
mon logiciel fonctionnait trés bien sur mon ancien PC qui avait Windows XP, bien evidement j'en est racheté un avec Windows vista et donc je ne peut rien faire
mon protable n'est plus reconnu
merci de l'aider
cordialement
bonsoir a tous j ai le sgh-j600 et je sui sur vista et je n arrive pas a trouver le pc suite requi si une de vous pourrai me donner des informetion ca serai gentil merci d avance
bonjour a vous,petit soucie avec pc studio3.0.1 j'ai un samsungSGH-Z630 je n'arrive pas a mettre la musique du pc vers le telephonealors que l'inverse fonctionne que puis je faire, ou quel et la demarche a affectuer merci d'avance ..