A voir également:
- Driver pour téléphone motorola PEBL U6
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pokemon sur telephone - Guide
21 réponses
je suis a la recherche un driver pour motorala PEBL U6pour me permètre de travailler avec mon telephone et mon ordinateur
le driver fonctionnne mais je ne vois pas mon téléphone. Puis-je avoir un logiciel pour y inserrer de la music?
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
20 oct. 2006 à 18:07
20 oct. 2006 à 18:07
Salut,
direct.motorola.com
Bye.
direct.motorola.com
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous! s'il vous plait j'ai besoin d'un driver pour connecter mon téléphone portable de type Motorola PEBL U6 à mon ordinateur et pouvoir trvailler avec.
salut je m'apelle nadir et j'ai un probleme stp pour débloqué le code pine de mon téléphone pebl u6 avec le pilote aussi
moi mème j'ai besoin de savoir comment avoir un logiciel de motorola L6 enfin de le connecter avec mon ordinateurm
Bussy14
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
5
24 déc. 2007 à 10:52
24 déc. 2007 à 10:52
Salut,
C'est un tout petit peu plus compliqué que prévu, mais ça marche:
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=13&modelID=466
C'est un tout petit peu plus compliqué que prévu, mais ça marche:
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=13&modelID=466
Bjr a tous!
je suis a la recherche d'un driver pr pouvoir charger mon telephone motorola PEBL U6.
Merci pour votre contribution.
je suis a la recherche d'un driver pr pouvoir charger mon telephone motorola PEBL U6.
Merci pour votre contribution.
Il faut l'acheter le driver s'a m'étonnerais que vous puissiez le trouver en téléchargement ...
Parce que moi j'ai bien cherché et j'en suis certain . J'dis bien [cherché] mais bon vous pouvez toujours essayer .
Parce que moi j'ai bien cherché et j'en suis certain . J'dis bien [cherché] mais bon vous pouvez toujours essayer .
Hey salut les gars, je m'y connais pas trop mais je crois que , motorola phone tools peut bien vous aider
fanny013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 03:36
6 oct. 2008 à 03:36
j'ai le meme probleme, jai installer handset manager, tout fonctionne mais le hic cest que mon la connection entre mon téléphone cellulaire et l'ordinateur ne se fait pas...