Driver pour téléphone motorola PEBL U6

Serge Gbelia -  
 bennis -
Salut à tous! s'il vous plait j'ai besoin d'un driver pour connecter mon téléphone portable de type Motorola PEBL U6 à mon ordinateur et pouvoir trvailler avec.

21 réponses

• 1
  • 2
  1. leboussi alex

je suis a la recherche un driver pour motorala PEBL U6pour me permètre de travailler avec mon telephone et mon ordinateur
    8
  2. simohamed edakhamat

je suis besoin d'un driver de motorola poure lui connécté a mon pc
    2
  3. ngatcha

le driver fonctionnne mais je ne vois pas mon téléphone. Puis-je avoir un logiciel pour y inserrer de la music?
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fred

le driver n'est pas proposé sur ce site
    0
  6. salghi

Salut à tous! s'il vous plait j'ai besoin d'un driver pour connecter mon téléphone portable de type Motorola PEBL U6 à mon ordinateur et pouvoir trvailler avec.
    0
  7. nadirconstantine

salut je m'apelle nadir et j'ai un probleme stp pour débloqué le code pine de mon téléphone pebl u6 avec le pilote aussi
    0
  8. REDAMILEVE

0
  9. REDAMILEVE

0
  10. dieu

je suis besoin d'un driver de motorola pour lui connécté a mon pc
    0
  11. mamadou

moi mème j'ai besoin de savoir comment avoir un logiciel de motorola L6 enfin de le connecter avec mon ordinateurm
    0
  12. Bussy14 Messages postés 45 Statut Membre 5

Salut,

C'est un tout petit peu plus compliqué que prévu, mais ça marche:

http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=13&modelID=466
    0
  13. chamsou

le driver de cette mobile ne trouve pas ...!
    0
  14. levrai73

Bjr a tous!
    je suis a la recherche d'un driver pr pouvoir charger mon telephone motorola PEBL U6.
    Merci pour votre contribution.
    0
  15. fashion

driver pour téléphone motorola PEBL U6
    0
  16. DJ_Itoly

Il faut l'acheter le driver s'a m'étonnerais que vous puissiez le trouver en téléchargement ...

Parce que moi j'ai bien cherché et j'en suis certain . J'dis bien [cherché] mais bon vous pouvez toujours essayer .
    0
  17. therifleman

Hey salut les gars, je m'y connais pas trop mais je crois que , motorola phone tools peut bien vous aider
    0
  18. fanny013 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le meme probleme, jai installer handset manager, tout fonctionne mais le hic cest que mon la connection entre mon téléphone cellulaire et l'ordinateur ne se fait pas...
    0
  • 1
  • 2