Driver pour téléphone motorola PEBL U6

Salut à tous! s'il vous plait j'ai besoin d'un driver pour connecter mon téléphone portable de type Motorola PEBL U6 à mon ordinateur et pouvoir trvailler avec.

21 réponses

1. je suis a la recherche un driver pour motorala PEBL U6pour me permètre de travailler avec mon telephone et mon ordinateur
    8
    1. je suis besoin d'un driver de motorola poure lui connécté a mon pc
      2
      1. le driver fonctionnne mais je ne vois pas mon téléphone. Puis-je avoir un logiciel pour y inserrer de la music?
        1
        1. le driver n'est pas proposé sur ce site
          0
          1. Salut à tous! s'il vous plait j'ai besoin d'un driver pour connecter mon téléphone portable de type Motorola PEBL U6 à mon ordinateur et pouvoir trvailler avec.
            0
            1. salut je m'apelle nadir et j'ai un probleme stp pour débloqué le code pine de mon téléphone pebl u6 avec le pilote aussi
              0
                0
                  0
                  1. je suis besoin d'un driver de motorola pour lui connécté a mon pc
                    0
                    1. moi mème j'ai besoin de savoir comment avoir un logiciel de motorola L6 enfin de le connecter avec mon ordinateurm
                      0
                      1. Salut,

C'est un tout petit peu plus compliqué que prévu, mais ça marche:

http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=13&modelID=466
                        0
                        1. le driver de cette mobile ne trouve pas ...!
                          0
                          1. Bjr a tous!
                            je suis a la recherche d'un driver pr pouvoir charger mon telephone motorola PEBL U6.
                            Merci pour votre contribution.
                            0
                            1. driver pour téléphone motorola PEBL U6
                              0
                              1. Il faut l'acheter le driver s'a m'étonnerais que vous puissiez le trouver en téléchargement ...

Parce que moi j'ai bien cherché et j'en suis certain . J'dis bien [cherché] mais bon vous pouvez toujours essayer .
                                0
                                1. Hey salut les gars, je m'y connais pas trop mais je crois que , motorola phone tools peut bien vous aider
                                  0
                                  1. j'ai le meme probleme, jai installer handset manager, tout fonctionne mais le hic cest que mon la connection entre mon téléphone cellulaire et l'ordinateur ne se fait pas...
                                    0
                                    • 1
                                    • 2