Driver pour téléphone motorola PEBL U6

Fermé
Serge Gbelia - 20 oct. 2006 à 14:21
 bennis - 8 avril 2009 à 00:42
Salut à tous! s'il vous plait j'ai besoin d'un driver pour connecter mon téléphone portable de type Motorola PEBL U6 à mon ordinateur et pouvoir trvailler avec.
A voir également:

21 réponses

leboussi alex
26 janv. 2007 à 12:05
je suis a la recherche un driver pour motorala PEBL U6pour me permètre de travailler avec mon telephone et mon ordinateur
8
simohamed edakhamat
21 janv. 2007 à 14:37
je suis besoin d'un driver de motorola poure lui connécté a mon pc
2
le driver fonctionnne mais je ne vois pas mon téléphone. Puis-je avoir un logiciel pour y inserrer de la music?
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
20 oct. 2006 à 18:07
Salut,

direct.motorola.com

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le driver n'est pas proposé sur ce site
0
merci de votre collaboration
0
Salut à tous! s'il vous plait j'ai besoin d'un driver pour connecter mon téléphone portable de type Motorola PEBL U6 à mon ordinateur et pouvoir trvailler avec.
0
nadirconstantine
20 oct. 2007 à 01:02
salut je m'apelle nadir et j'ai un probleme stp pour débloqué le code pine de mon téléphone pebl u6 avec le pilote aussi
0
0
0
je suis besoin d'un driver de motorola pour lui connécté a mon pc
0
moi mème j'ai besoin de savoir comment avoir un logiciel de motorola L6 enfin de le connecter avec mon ordinateurm
0
Bussy14 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 5
24 déc. 2007 à 10:52
Salut,

C'est un tout petit peu plus compliqué que prévu, mais ça marche:

http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=13&modelID=466
0
le driver de cette mobile ne trouve pas ...!
0
Bjr a tous!
je suis a la recherche d'un driver pr pouvoir charger mon telephone motorola PEBL U6.
Merci pour votre contribution.
0
driver pour téléphone motorola PEBL U6
0
Il faut l'acheter le driver s'a m'étonnerais que vous puissiez le trouver en téléchargement ...

Parce que moi j'ai bien cherché et j'en suis certain . J'dis bien [cherché] mais bon vous pouvez toujours essayer .
0
Hey salut les gars, je m'y connais pas trop mais je crois que , motorola phone tools peut bien vous aider
0
salut moi c'est gbelia roger
0
fanny013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 03:36
j'ai le meme probleme, jai installer handset manager, tout fonctionne mais le hic cest que mon la connection entre mon téléphone cellulaire et l'ordinateur ne se fait pas...
0