Driver pour téléphone motorola PEBL U6

Serge Gbelia -  
 bennis -
Salut à tous! s'il vous plait j'ai besoin d'un driver pour connecter mon téléphone portable de type Motorola PEBL U6 à mon ordinateur et pouvoir trvailler avec.
A voir également:

21 réponses

leboussi alex

je suis a la recherche un driver pour motorala PEBL U6pour me permètre de travailler avec mon telephone et mon ordinateur
8
simohamed edakhamat

je suis besoin d'un driver de motorola poure lui connécté a mon pc
2
ngatcha

le driver fonctionnne mais je ne vois pas mon téléphone. Puis-je avoir un logiciel pour y inserrer de la music?
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

direct.motorola.com

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

le driver n'est pas proposé sur ce site
0
salghi

merci de votre collaboration
0
salghi

Salut à tous! s'il vous plait j'ai besoin d'un driver pour connecter mon téléphone portable de type Motorola PEBL U6 à mon ordinateur et pouvoir trvailler avec.
0
nadirconstantine

salut je m'apelle nadir et j'ai un probleme stp pour débloqué le code pine de mon téléphone pebl u6 avec le pilote aussi
0
REDAMILEVE

0
REDAMILEVE

0
dieu

je suis besoin d'un driver de motorola pour lui connécté a mon pc
0
mamadou

moi mème j'ai besoin de savoir comment avoir un logiciel de motorola L6 enfin de le connecter avec mon ordinateurm
0
Bussy14 Messages postés 45 Statut Membre 5

Salut,

C'est un tout petit peu plus compliqué que prévu, mais ça marche:

http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=13&modelID=466
0
chamsou

le driver de cette mobile ne trouve pas ...!
0
levrai73

Bjr a tous!
je suis a la recherche d'un driver pr pouvoir charger mon telephone motorola PEBL U6.
Merci pour votre contribution.
0
fashion

driver pour téléphone motorola PEBL U6
0
DJ_Itoly

Il faut l'acheter le driver s'a m'étonnerais que vous puissiez le trouver en téléchargement ...

Parce que moi j'ai bien cherché et j'en suis certain . J'dis bien [cherché] mais bon vous pouvez toujours essayer .
0
therifleman

Hey salut les gars, je m'y connais pas trop mais je crois que , motorola phone tools peut bien vous aider
0
koudou

salut moi c'est gbelia roger
0
fanny013 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le meme probleme, jai installer handset manager, tout fonctionne mais le hic cest que mon la connection entre mon téléphone cellulaire et l'ordinateur ne se fait pas...
0