Emule club internet

tishpoune -  
FR3NZY Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis abonnée depuis peu à club internet en adsl 2+ et emule rame complètement. Je suis en high Id parce que j'ai débouché les ports mais je ne dl jamais plus de 10 Ko/s.

J'ai testé ma connexion et en réception je suis à 300 Kb ce qui est ridcule. Par contre en emmission je suis à 600 Kb.

Je voudrais savoir s'il est vrai que club internet limite la bande passante? Et dans ce cas il n'y a rien à faire, juste pleurer? Ou si vous avez une solution pour accélérer la mule aidez-moi SVP.

En plus je ne peux pas me connecter aux meilleurs serveurs et le nombre de source pour les fichiers que je télécharge est vraiment tout petit.

Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

ton problème peut provenir de là

"En plus je ne peux pas me connecter aux meilleurs serveurs et le nombre de source pour les fichiers que je télécharge est vraiment tout petit."
1
daminou14 Messages postés 17 Statut Membre 2

bonne nouvelle une version non officiel fonctionne avec des nouveaux protocoles: http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=123724
1
FR3NZY Messages postés 1 Statut Membre

Salut !
Ton lien marche pas... est-ce qu'il est possible de le réparer ? merci !
Je vais essayer de chercher de mon côté ce qu'est ce nouveau emule avec nouveaux protocoles..
A +
0
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est du serveur j'vois pas pourquoi tu ne peux les prendre pour les sources si tu en as pas d'autres tu peux rien y faire
0
tishpoune

Et bien ça ne sert à rien de répondre à un message si tu n'as psa d'éléments de réponse à apporter.

Je n'arrive pas à me connecter à des serveurs comme donkey server 1 ou chez toff ou etc soit parce qu'ils ne sont pas dans ma liste , soit parce que quand je clique dessus pour me connecter cela ne marche pas.

Et au sujet des sources je télécharge des musiques ou films récents et connus et je devrais donc avoir beaucoup plus de sources.

je voudrais donc que quelqu'un qui s'y connaisse vraiment en peer 2 peer m'aide!!!

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

C'est pas vraiment en employant ce ton... que tu vas trouver de l'aide!!!! ici....

Désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mdr bah débrouille toi alors ..si t'as pas de sources c'est que tu seletionnes mal ton fichier .. bref allez amuse toi bien :D
0
GRAOLL

vous êtes tous trop bête, vous y connaissez rien et vous parlez!
ya un gro souci avec Club internet, alors vos réponse débiles gardez les.
même en HIGH ID et avec des fichiers qui ont 400 en sources, ca ne décolle pas tout est bridé et je suis ds le même probléme et pourtant l'informatique c'est mon truc ca fait des mois que je cherche et je trouve pas!! pourtant niquél les config^^
0
moi aussi

eh euu .... oui lol
0
Utilisateur anonyme

vous êtes tous trop bête, vous y connaissez rien et vous parlez!
ya un gro souci avec Club internet, alors vos réponse débiles gardez les.
même en HIGH ID et avec des fichiers qui ont 400 en sources, ca ne décolle pas tout est bridé et je suis ds le même probléme et pourtant l'informatique c'est mon truc ca fait des mois que je cherche et je trouve pas!! pourtant niquél les config^^

Ah Ah Ah .. :-)
0
moolts

club internet bloque les connexions entrantes pour les logiciels pe peer to peer.t'as plus qu'a pleurer
0
tishpoune

Salut,

Ben oui ptet que mon problème vient de là, mais dans ce cas là je fais quoi?

Merci
-1