Sos impossible d'imprimer HP F2480

sirene -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci pour la réponse, alors c'est bien drôle.
sur la notice il y a marqué HP Deskjet F2400.
Alors que sur l'appareil il y a marqué HP F2480.
Que dois-je comprendre ?
Merci

4 réponses

  1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
     
    Ben ça veut dire que la manière d'utiliser l'une ou l'autre est la même, à 2 ou 3 fonctions près, c'est assez courant comme pratique.
    Mais sinon elle fonctionne?
    1
  2. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
     
    Bonjour, (Idem ce message)
    Le voyant d'avertissement de l'imprimante clignote en jaune et l'imprimante ne prend pas de papier.
    Je n'arrive pas à imprimer.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci,

    Regarde HP 2480-F puis consulter la rubrique résoudre un problème et faire une recherche concernant le message que tu reçois de cette imprimante
    Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
    Cordialement
    2
  3. baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 390
     
    Bonsoir
    Voyant d'avertissement clignote Oui mais lequel ?
    Papier Encre noire ou couleurs
    Les autres sont comment ?

    Voir la notice en page 58 (127 du pdf ci dessous)
    http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01855423.pdf
    Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
    Surtout quand il n'y est pas...!!!!
    1
  4. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
     
    Bon ben voilà sirène, j'ai lu les 2 notices qui se rapportent à ton imprimante, en fait la notice pour la HP F2400 reprend toutes les imprimantes de la série F2400, les principes de fonctionnement sont les mêmes sur toutes, ça c'est une chose.
    Quand à la panne du ou des voyants lumineux qui clignotent, ben il y en a une floppée, en fait il faut suivre étape par étape ce qui est indiqué dans la notice, c'est long mais tu trouveras peut-être ce dont il s'agit, bonne chance
    0