Free "éligible"
boudjem59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux changer d'abonnement tv et je me suis inscrit sur free mais il m'ont envoyé sa :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 28 janvier 2012 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contacter la Hotline.
Pourquoi?!
je veux changer d'abonnement tv et je me suis inscrit sur free mais il m'ont envoyé sa :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 28 janvier 2012 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contacter la Hotline.
Pourquoi?!
A voir également:
- Elig_nok
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
Maintenant c'est un autre problème.
Je suis toujours à la 3e étape et il me dise ça:
La commande de mardi 31 janvier 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.
Et le problème c'est que j'ai reçu ma Freebox
Je suis toujours à la 3e étape et il me dise ça:
La commande de mardi 31 janvier 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.
Et le problème c'est que j'ai reçu ma Freebox