Vitesse de téléchargement basse
Jeje
-
AllStar1230 Messages postés 34 Statut Membre -
AllStar1230 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma vitesse de téléchargement je voulais télécharger un fichier sur télécharger.com mais je ne télécharge qu'a 100ko/s maximum, alors que j'ai l'adsl dégroupé. Si quelqu'un a une réponse a mon probleme je lui serais tres reconnaissant.
Bonne journée.
J'ai un probleme avec ma vitesse de téléchargement je voulais télécharger un fichier sur télécharger.com mais je ne télécharge qu'a 100ko/s maximum, alors que j'ai l'adsl dégroupé. Si quelqu'un a une réponse a mon probleme je lui serais tres reconnaissant.
Bonne journée.
9 réponses
-
Je ne suis pas sur, mais je crois que le site d'où tu télécharges joue aussi un rôle, donc ça te le fait aussi sur d'autres sites?
-
Oui j'ai essayé sur plusieurs serveur toujours une connexion basse et lorsque je joue en ligne j'ai bcp de problemes de connexion =(
-
-
Je ne sais pas mais il n'y aurait pas moyen de booster ça ? Car hier je téléchargé a 600ko/s et la a 100ko/s...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
tu a quoi comme fournisseur d'accès internet ?
Puis peut être que tu a des logiciels ouvert du type: Utorrent etc..
Fait un test sur mrie adsl et donne nous le résultat.
Cordialement. -
Modem 56k
56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k
128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k
512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k
1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M
2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M
6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante
358.273 Kbps (44.784 Ko/sec
Et je n'ai aucun logiciel d'ouvert pour la bonne raison que j'ai reformaté entierement le Pc il ya 2 jours et que je n'ai rien installé encore. Je téléchargé mon premier logiciel (Ccleaner)
Je suis chez Bouygues Telecom. -
-
Déjà ton fournisseur d'accès à internet n'est pas terrible. J'ai eu le même problème avec eux.
Il y a deux solutions.
1/ Tu appelle et tu les engueules et tu attend de voir ce qui se passe.
2/ Tu change de fournisseur d'accès .