Pb avec power director

max -  
 Clopat -
Bonjour,

J'ai fait un montage video de 2h avec cyberlink power director. Tout se passait bien je sauvegardait régulierement et lorsque j'ai eu tout fini j'ai voulu enregistrer une derniere fois avant de sauvegarder et le logiciel s'est fermé. Depuis impossible d'ouvrir ce projet le logiciel se ferme.
Quelqu'un à t'il une solution ???
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

laouer

ton problem monsieur c que tu a utilusé la version demonstration de power director c gratuit apres avoir installer power director,c t'adir tu doit installé la version original et tu doit activé la cle (numero serie) sinon tu peut pas travaillé et faire des montages,j'espere que tu a compris l'idée mon amis , et moi en ce moment je cherche le numero de serie de (power director 5)mais j'ai rien trouvé,merci
7
polygonal

Bonjour,
slt mr louer
j'ai votre reponce sur mccim
svp si trouvez comment activer le power director envoyez un e mail au :abderrahmanfares@yahoo.fr
merci d'avance
0
jéjé

bonjour j'ai fait un montage de 30 minute tout va bien mé kand je veut la graversa me dit que l'uniter ou le CD n'est pas pret que faut-il faire
0
yakuza

je vx telecharger le dernier power director je n'arriv pas a le faire donne moi le site pour telecharger gratuitement
le power director7 pas le demo merci.
5
Mac

Slt !
quelle sont tes configurations? car PD en egsige
pour lui! avec 2h de vidéo, tu doit avoir une grande capacité mémoire, sinon PD en démarrant, charge ses fichiers en mémoire et si par hasar ta mémoire ne suffit plus, l'application s'arrête et ferme. il faudra peut être voir ça comme ça! 2h! tu imagine un peu ce que cela peut prendre comme mémoire?
Quant tu fait un montage, après production, plus de blème. Mais si tu es en phase de montage, ha! ta mémoire en souffre! je présume
Merci
3
mccim

slt jai pas de probleme avec PD mais cest juste ke jaimerai un lien pour le télécherger gratuitement
ci quelquun peut maider pour ça merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
areva123 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,

J'ai une caméra Everio JVC un cd cyberlin power dvd est fournit avec, je l'ai installé en vue de graver un film sur le dvd.

Non seulement je n'ai absolument pas réussit à graver mais plus grave, à présent quand j'essaie de lire mes films en .MOD je n'ai plus le son et je lisais mes dvd avec power dvd il ne fonctionne plus.

Est ce qlq'un peut m'aider en m'indiquant le process à suivre pour pouvoir lire mes dvd sur mon ordinateur

Merci par avance.
0
loo_up0309 Messages postés 3 Statut Membre

Moi aussi j'arrive à créer un fichier mpeg via produire mas pour certains ok j'ai le son (en général des petits montages) et pour de gros ok mais SANS SON ???? pourquoi svp? C'est une version OEM mais pas de clé d'activation pourquoi? J'ai rempli l'inscription et je n'ai rien re9u par mail ???
J'ai Videoredo 2.5.6.512 mais durée trial terminée et pas de clé d'activation quelqu'un en aurait une lollllll? par conrtre video redo plus très sympa montage et enlever certaines séquences très bien, mais pas moyen de diminuer le son en fin de montage comme on peut le faire avec Power director 5 ... par contre nettement plus rapide ...

Qui veut m'aider

mail possible via loo_up@yahoo.fr
0
VICo

Jai le meme probleme que toi je sais pas quoi faire c'est trop relou....
0
Senec31 Messages postés 2 Statut Membre

moi c'es Ppwer director 8 en version achetée, téléchargée et clé d'activation saisie !
PWD plante à la production d'une vidéo perso de 26mn. Il plante à 39% sans information sur les raisons du plantage.
0
al49

Même problème avec Power director 8 acheté et clé saisie.
les plantages en mode création sont maintenant réglés après avoir désinstalé et réinstallé tout (mode administrateur et arrêt des antivirus et autres)
mais plantages sont maintenant en production lorsque utilisation des ouitils puissants (ex ralenti, vidéo inversé) ou pistes vidéo suplémentaires (PIP) je suis en relation avec l'assistance Cyberlink
*
0
Senec31 > al49

J'ai également tout désinbstaller et réinstaller... Maintenant cela fonctionne a peu prêt correctement. Il faut que je lui parle gentiment...Je ne suis sur de rien pour le moment ça tourne avec des plantages aléatoires mais plus systématiques !!

Je suis preneur de solutions pour stabiliser l'installation... Je n'ai pas encore appeler Cyberlink, d'autant que le fait que les plantages soient aléatoires cela m'interdit toute précision sur les causes ...:-(
0
bilou?????

ergor.com voila gratos lol
0
alfa

Même chose avec Power Director 9 acheté!! (Ultra 64 / Windows 7) et pas de réponse du service technique. Quelle honte vu le prix payé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Clopat

Pour ma part je finalise en AVI des séquence de 10 mn max, que je remonte ensuite pour faire un projet d'60 à 70 mn maximum.

Cela permet de ne pas traiter trop d'effets bni d'enchaînements trop volumineux.

Lors du traitement j'utilise également Enditall petit freewar qui ferme les applis non utiles et libère de l'espace mémoire.

A plus
0
illiasso

S/N: YHYAL-4XGPX-F24AW-GDEAU-9ZEGX-DDKDH
le lien : http://www.seriall.com/key/powerdirector_5.html

ca marche??
-1
romatoux

lien vérolé d'après mon antvirus.
0
loo > romatoux

bjr
avec mon anivirus Bullguard payant il ne le sigqnle pas comme anormal
Certains antivirus non payant signale parfois car risque de alors qu'en réalité n'en contiennent pas
a propos j'ai entre temps essayer video redo tv suite beaucoup plus performant pour cela aurais tu des paramètres d'accesibilité non stop car ma version uniquement bonne pour 10 jours et que des enreg permis de 10 minutes ce qui fait que je dois tout découpé mdrrrrrrrrrrrrrrr

pour ce lien j'envoie à Bullguard et je te confirmerai leur verdict
Merci
Loo
0
claude > loo

IMPOSSIBLE DE TROUVER LE LIEN DE TELECHARGEMENT DE POWER DIRECTOR 7
QUI PEUX M AIDER
0
jackgatineau

Jai telecharger le powerdirector 8 sur pirate bay avec la clee sa marche a merveille
0
carolita

j'ai powerdirector et cela fait 13 vidéos que je poste sur youtube mais la dernière qui fait 4mn bloque , au moment de la production moins d'une minute power director me marque mémoire pleine !!!!! pouvez vous m'aider s'il vous plait
0