Sims 3, problème d'ouverture
shamellow
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je clique sur l'icône des sims 3 dans le bureau, au début, on dirait que le jeu se charge car il a le petit sablier à côté de la souris puis plus rien.
Pour résoudre le problème, j'ai été dans ordinateur, disque dur C, Program files, Electronic Arts, Les sims 3, Game, Bin, S3 Laucher.
Mais au lieu de l'ouvrir, l'ordinateur m'a affiché un méssage d'erreur: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènement d'appplications utilisez l'outil en ligne de commande sxstrace.net.
J'ai windows vista. Merci d'avance :D
Lorsque je clique sur l'icône des sims 3 dans le bureau, au début, on dirait que le jeu se charge car il a le petit sablier à côté de la souris puis plus rien.
Pour résoudre le problème, j'ai été dans ordinateur, disque dur C, Program files, Electronic Arts, Les sims 3, Game, Bin, S3 Laucher.
Mais au lieu de l'ouvrir, l'ordinateur m'a affiché un méssage d'erreur: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènement d'appplications utilisez l'outil en ligne de commande sxstrace.net.
J'ai windows vista. Merci d'avance :D
A voir également:
- Sims 3, problème d'ouverture
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Page d'ouverture google - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Tu as essayé de mettre en mode de compatibilité Windows XP? -> https://www.baudelet.net/windows-7/mode-compatibilite.htm#.TyPVX5ijzv8