Aide pour carte son..

Fermé
Sonoman24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 20:21
 sonoman24 - 29 janv. 2012 à 21:17
Bonjour,
Je fais des soirée pour des potes et mon son et pas trop génial de mon pc j'ai un HP pavillon 433, et j'aimerai rajouter une carte son.. Je voulais savoir si une carte son externe irai bien pour de la sonorisation? Merci beaucoup pour vos réponse.



A voir également:

6 réponses

MasterOne Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 79
27 janv. 2012 à 20:24
tout depend de la carte de son que tu vas installer
et aussi le mieux que tu peut faire est dinstaller DFX audio enhancer
cela boost 2 fois plus et configure ton son
0
Bonjour,
Aprés avoir télécharger DFX audio enhancer, je peut avoir accés que un minimum de ce logiciel, donc je voudrais savoir vous avez une version entier gratuit ou un autre logiciel dans le même style ..
Merci de vaut réponse
0
MasterOne Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 79
29 janv. 2012 à 21:03
dans le gratuit un lecteur qui ce nomme winamp est tres bien
pas de gratuit a ma connaissance
payant
SRS WOW XT
0
Même pas un equilizer pour pc gratuit ?
Merci des réponses..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanremychap
29 janv. 2012 à 21:12
bien sur qu'il en.
fait une recherche dans google mais tout dépend de se que tu veux faire.
pour une carte son externe moi j'en ai une je l'ai payé 130€ mais car je voulais des prise midi dessus et elle fonctionne vraiment bien.
dit moi se que tu veux faire et je pourrais t'aider car le son est mon domaine.
0
Bonsoir,
En faite je suis dans la sonorisation, et j'ai achetez un pc, et je voudrais amélioré le son, car il et pas tip top, et j'ai un pc portable, avec déjà une carte son, et j'ai un pc fixe que je vient d'avoir, je voudrais pouvoir avoir un bon son, mais déjà, réglée, les bass, aigu et tout à partir du pc, mais je trouve pas de logiciel.
Merci pour vos reponses.
0