Internet Explorer

Bridinette -  
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis équipé de Windows XP version familiale. Logiciels Incrédimail 2.0, moteurs de recherche My Start Search, Google. J'ai perdu mon Internet Explorer. Je ne sais de quelle version je suis équipée ? ci dessous je vois version 8.O est il compatible avec windows XP car depuis des semaines j'ai tout essayé un éternel message s'affiche Internet Explorer ne peut pas ouvrir la ou les pages Web. Cela me pose un énorme problème. Vous tous mes amis internautes qui m'avez dépanné de façon totalement réussie à plusieurs reprises et cela fonctionne toujours très bien pourriez vous s'il vous plait voir ce qui ne va pas je suivrai vos indications et je suis presque persuadée que vous pourrez régler mon problème. D'avance merci. Amitiés internautes.

A voir également:

2 réponses

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

IE 8.0 est 100% compatible avec Windows XP.

Essayez avec d'autres navigateurs
0
BRIDINETTE

Merci votre réponse est très gentille. Mais alors dites moi pourquoi un message s'affiche automatiquement lorsque j'essaie d'ouvrir un lien " I.E. ne peut pas ouvrir cette page Web " j'avoue ne pas comprendre ??
Firefox a pris le relais mais enfin je n'apprécie pas tellement. Amitiés. Bonne soirée et encore merci
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Y a pas de quoi ^_^

Avez-vous une connexion internet rapide ?

Essayez de désactiver tout les modules de IE et recommencer.
Je vous conseille de naviguer avec Google Chrome qui est plus rapide.

En plus IE a une mauvaise réputation, sans parler des bogues et autres problèmes

Bonne soirée à vous
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ...IE8 ne peut pas ouvrir les pages internet, et pourtant vous êtes ici, sur commentçamarche, avec IE8 :s
0