Probleme pour la connexion via la PS3
tombdu70
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis pour ma connexion internet avec ma ps3 je suis branché avec numéricable
Voici mes paramètres:
Personnalisé, Sans fil, scan, numericable FE-57, WPA, le mdp de la CLEF WPA, adresse ip automatique, DHCP ne pas définir, DNS automatique, MTU automatique, serveur proxy ne pas utiliser, UPnP activé.
Ensuite ma connection marche à merveille Nat 2 et tout les tests sont réussis.
mais le seul bémole c que quand je me connecte à batlefield3 je joue normalement et au bout d'un moment la partie se quitte et il me dise le EA a été interrompu.
Merci d'avance
J'ai un soucis pour ma connexion internet avec ma ps3 je suis branché avec numéricable
Voici mes paramètres:
Personnalisé, Sans fil, scan, numericable FE-57, WPA, le mdp de la CLEF WPA, adresse ip automatique, DHCP ne pas définir, DNS automatique, MTU automatique, serveur proxy ne pas utiliser, UPnP activé.
Ensuite ma connection marche à merveille Nat 2 et tout les tests sont réussis.
mais le seul bémole c que quand je me connecte à batlefield3 je joue normalement et au bout d'un moment la partie se quitte et il me dise le EA a été interrompu.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour la connexion via la PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC