Motorola Atrix ou Optimus 2X?

tom147 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un smartphone et j'hésite beaucoup entre le motorola atrix et le optimus 2x!

Dans les 2 magasins où je suis allé, les deux m'ont dit que le atrix était mieux alors que sur le net, j'ai tendance à voir l'inverse...

Pouvez vous me conseiller?
A voir également:

2 réponses

LZB Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, je te conseille le Atrix car le site frandroid (https://www.frandroid.com/actualites-generales/62907_motorola-atrix-vs-lg-optimus-2x-benchmarks-cpu-et-gpu a fait un excellent test et moi j'ai trouvé que le Atrix valait plus le coup bien que son prix décourage quelques un.
PS:Je trouve que globalement l'Iphone est le Must car beaucoup des nouveaux smartphones ne sont (en tout cas pour moi) des copies que je trouve inadmissibles (pour certaines).
0
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut!

Merci pour ta réponse, par contre, moi j'ai trouvé le motorola à seulement 109€ pour un abonnement a 21€/mois. Je trouve ça tout à fait abordable!

Si d'autres veulent donner leur avis je suis preneur
0