Motorola Defy commande vocal

shamaloo -  
 shamaloo -
Bonjour,

Voilà j'ai un motorola defy qui est tombé ... malgré l'écran cassé tout fonctionne mis à part lors des appels, je ne peux pas utiliser le téléphone pour raccrocher, c'est à dire qu'il faut que j'enlève la batterie pour couper le téléphone si je ne souhaite pas tomber sur le répondeur, ou si au bout de 30 sonneries personnes ne réponds ... lorsque je tombe sur quelqu'un si suffit juste que celle ci raccroche mais si il n'y à personne ça pose donc problèmes . A t-il une commande vocale pour raccrocher ? que puis je faire pour résoudre mon problème ?

ps: Je tiens à préciser qu'il à subit beaucoup de chute dont une du 4ème étage sans être abimé... mais au bout de 10 grosses chutes évidemment il a été fragilisé !!!

Merci à tous

A voir également:

3 réponses

shamaloo

Personnes ?
0
Toto

Bonjour
Dans paramètres->Accessibilité tu as l'option "Lors d'un appel, appuyer sur le bouton d'alimentation met fin à l'appel"
ça devrait résoudre ton soucis
0
shamaloo

Bonjour,

merci d'avoir répondu, alors je suis dans parametre et accessibilité mais dans accessibilité j'ai le choix entre cocher : accessibilité ou talkback . Mais je n"ai pas "lors d'un appel ... "
0