Clé wifi sagem xg 703 avec une free box

Fermé
2boc - 19 oct. 2006 à 08:56
 badmiloo - 6 déc. 2008 à 04:14
Bonjour,
je cherche à savoir si il est possible de se connecter a internet avec une clée usb wifi sagem xg 703 A (qui était en cadeau dans une live-box) et que je voudrais utiliser avec une connexion de free box?
J'ai une seul clé mais sur la free box il y a une espece de carte qui est gréffée (et je sais que qqn dans le foyer avait la connexion avec son ordi portable .

C'est possible ça ??
comment faire ?

merci
A voir également:

5 réponses

Bien sur je le fait bien
1
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
4 janv. 2008 à 07:27
Et bien normalement c'est pareille que pour la live box... tu dois installer la free box
1
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
31 déc. 2007 à 08:07
Boujour oui c'est possible du moment que ta free Box a le Wi-Fi
0
Merci pour ceux qui le font, mais alors comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Bon je suppose que ton ordi fonctionne avec windows XP :
1) Tu dois télécharger sur cette page ton logiciel + driver de la clé wifi sagem 703 c'est ici http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm
2) Désactiver l'antivirus et le parefeu (firewall)
3) Décompresser l'archive et Lancer le fichier setup.exe
4) Suivre les indications d'installation et introduire la clé USB Wifi quand c'est demandé
5) Une fois la clé reconnue tu auras une icone en bas a droite près de l'heure pour le logiciel de gestion de la connection wifi
6) Ouvrir le logiciel de gestion du wifi, Aller dans le deuxième onglet
7) Choisir le réseau wifi de la freebox et Fournir les informations du réseau wifi de la freebox en particulier la clé d'accès si il y en a une, sinon le bouton Adhèrer suffira
8) L'accès au réseau wifi doit fonctionner, Réactiver l'antivirus et le parefeu

Voilà en résumé la procédure, normalement ça va tout seul, bien sur ça peut etre un peu embetant si il y a une clé de cryptage WEP configurée sur la freebox, ce qui est souvent le cas car sinon ton réseau Wifi serait ouvert à tout le monde, donc tu dois avoir cette clé sinon pas d'accès.

Bonne chance! a+
0
j'ai aussi cette clés sagem et une freebox. j'ai suivie tes instruction, mais sa ne marche toujour pas.
alors que sa marcher tres bien avec livebox. que faire
0
badmiloo > kenshin
6 déc. 2008 à 04:14
Salut !

J'ai oublié de préciser que la freebox n'accepte qu'une connexion internet par défaut, si on connecte plus d'un ordinateur il faut impérativement activer le mode routeur de la freebox dans la console d'administration sur le site de Free.

Le procédure est facile et expliquée sur le site de Free, une fois le mode routeur de la Freebox activé n'oubliez pas de redémarrer votre freebox pour qu'elle se mette à jour.

La procédure d'installation de la clé wifi est suffisante telle que je l'ai décrite, la clé de cryptage de votre box est inscrite sur une étiquette dessus je crois éventuellement elle se trouve dans la documentation dans la boite dans laquelle la Freebox a été livrée.

Si vous n'y arrivez pas n'hésitez pas a chercher les procédures chez Free, et n'oubliez pas google !

Bonne continuation a vous !
0