Impossible de creer une nouvelle connexion

Fermé
mabe1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 19 oct. 2006 à 06:27
mabe1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 19 oct. 2006 à 08:06
bonjour/soir,

j'ai un petit probleme avec mon matériel depuis hier...
voici ce dit probleme --->

pour une raison que j'ignore, je ne retrouves plus l'icone de ma connexion sous Panneau de configuration/Connexions réseau.

La connection elle, est toujours opérationnelle.
Lorsque je me suis apperçu du manque de cette icone, l'internet m'étais inaccessible.
Ce que je ne comprends pas, c'est lorsque j'essaie de creer une nouvelle connexion, quand vient le temps de choisir le type de connexion , je n'ai que l'option de la connexion à large bande toujours active (3e)...les deux autres choix me sont inaccessible.
Je ne suis pas encore super familiarisé avec tout ce cirque alors je cherche conseils auprès de vous svp.

voici en bref ce que je juge bon de vous dire concernant ma machine--->

win. xp sp2
fournisseur internet: sympatico haute vitesse de BELL via ethernet et modem speedstream 5200
NVIDIA nForce Networking (il doit etre activé pour que je puisse acceder au web, c'est nouveau, avant, je ne l'utilisais pas)
pas de firewall d'actif pour le moment ni anti virus.

Pour d'autre questions, n'hésitez pas à répondre sur ce message, j'y jetterai un coup d'eil régulierement.
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2006 à 07:18
Salut,

sachant que tu n'es pas protégé, peut-êtres des virus qui te posent se problème..à verifier
0
mabe1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
19 oct. 2006 à 08:06
merci pour la réponse, je ne suis pas infecté, j'en suis convaincu à 99%.
J'avais tout pour le faire avant que ça arrive.
0