Activation de windows7

Fermé
sami - Modifié par sami le 26/01/2012 à 14:41
 sami - 26 janv. 2012 à 15:48
Bonjour,
j'ai 10 clés SEVEN PRO a faire activé, malheureusement l'activation par internet ne marche pas en Algerie,

et passer un cout de fil pour activation est un vrais galère, car il faut que je transmet mes 6*9*10 chiffres qui est égale à 540 pour récupéré mes 6*8*10 chiffre qui est égale à 480 chiffres alors SVP
personne peut m'aidée a faire activé mes clés en les envoyant par email à une personne qui vas me les transmettre par la suite par émail!!!!!!!!!

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
26 janv. 2012 à 14:50
Bonjour
On n'active pas une Clé ! on active Windows via une clé valide Microsoft.
Il faut que le système d'exploitation soit installé sur un pc ! et avoir une clé valide
qui n'as pas déjà servi sur un autre pc.
Ou as tu été chercher ces Clés ?
0
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 70
26 janv. 2012 à 14:51
Bonjour,

Je ne te conseille pas de faire ca parce que la personne à qui tu fournirai tes clés risque de te les voler ^^, en tout cas tu ne pourras pas avoir la certitude qu'elle sera honnête. La solution la plus sûre reste de prendre ton temps et de tout taper au téléphone.
0
merci pour vos réponse les gars.
et ous vous inquiétez pas je vais pas envoyé mes clés que j'ai pas assez chère a une personne que je suis pas en mesure de connaitre
mais je voulais un support en ligne de microsoft
en tt cas meme moi je vais lui envoyer les clé mais juste le code généré par windows et avec ça le mec ne peut rien fair si il n'est pas de micosoft

merci en tt les cas
0