A voir également:
- Activation de windows7
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation windows 10 - Guide
- Activation office - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
26 janv. 2012 à 14:50
26 janv. 2012 à 14:50
Bonjour
On n'active pas une Clé ! on active Windows via une clé valide Microsoft.
Il faut que le système d'exploitation soit installé sur un pc ! et avoir une clé valide
qui n'as pas déjà servi sur un autre pc.
Ou as tu été chercher ces Clés ?
On n'active pas une Clé ! on active Windows via une clé valide Microsoft.
Il faut que le système d'exploitation soit installé sur un pc ! et avoir une clé valide
qui n'as pas déjà servi sur un autre pc.
Ou as tu été chercher ces Clés ?
6kenshin62
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
70
26 janv. 2012 à 14:51
26 janv. 2012 à 14:51
Bonjour,
Je ne te conseille pas de faire ca parce que la personne à qui tu fournirai tes clés risque de te les voler ^^, en tout cas tu ne pourras pas avoir la certitude qu'elle sera honnête. La solution la plus sûre reste de prendre ton temps et de tout taper au téléphone.
Je ne te conseille pas de faire ca parce que la personne à qui tu fournirai tes clés risque de te les voler ^^, en tout cas tu ne pourras pas avoir la certitude qu'elle sera honnête. La solution la plus sûre reste de prendre ton temps et de tout taper au téléphone.
merci pour vos réponse les gars.
et ous vous inquiétez pas je vais pas envoyé mes clés que j'ai pas assez chère a une personne que je suis pas en mesure de connaitre
mais je voulais un support en ligne de microsoft
en tt cas meme moi je vais lui envoyer les clé mais juste le code généré par windows et avec ça le mec ne peut rien fair si il n'est pas de micosoft
merci en tt les cas
et ous vous inquiétez pas je vais pas envoyé mes clés que j'ai pas assez chère a une personne que je suis pas en mesure de connaitre
mais je voulais un support en ligne de microsoft
en tt cas meme moi je vais lui envoyer les clé mais juste le code généré par windows et avec ça le mec ne peut rien fair si il n'est pas de micosoft
merci en tt les cas