Abscence de micro sur ma webcam eve - Dernière réponse le 26 janv. 2012 4 réponses je voudrais savoir ,sur ma webcam wb-1400t je ne peux pas parler sans avoir mon téléphone n'y a t'ilpas unmicro? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 motep2 Ce sont deux choses indépendantes, si tu as un PC portable peut être il y en a un d'intégré mais pas sur et si c'est pour discuter, surement de très mauvaise qualité. Réponse 2 / 4 motep2 NON Réponse 3 / 4 titus22 Non. Réponse 4 / 4 eve je voudrais savoir s'il y a un micro sur ma webcam eve j'entends et je vois mais lui me voit mais ne m'entends pas poursuoi titus22 Car vous n'avez pas de micro !! eve c'est tout ce que je veux savoir ma question est claire Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 motep2 Ce sont deux choses indépendantes, si tu as un PC portable peut être il y en a un d'intégré mais pas sur et si c'est pour discuter, surement de très mauvaise qualité.
Réponse 4 / 4 eve je voudrais savoir s'il y a un micro sur ma webcam eve j'entends et je vois mais lui me voit mais ne m'entends pas poursuoi titus22 Car vous n'avez pas de micro !! eve c'est tout ce que je veux savoir ma question est claire