Moniteur pc avec webcam

yazo Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yazo Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vais changer mon moniteur de mon pc et je ne trouve pas de moniteur avec la wébcam incorporée comme sur les pc portable si quelqu'un pouvez me renseigner .
merci
bien à vous
yazo

A voir également:

3 réponses

xAbdeel Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tien voila un moniteur avec webcam un asus un 22 pouce et webcam 1,3 megapixel à 169 euro le voila http://www.manutan.fr/asus-vk222h-Ecran-lcd-tft-22-_IGS.2134735.html?utm_content=classic&utm_medium=comparateur&WT.mc_id=leguide&utm_source=leguide&utm_campaign=catalogue
0
yazo Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour xAbdeel
merci pour le lien
0
xAbdeel Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

De rien mais bon c'est une mauvaise qualitée 1,3 megapixel ! je te conseil de chercher sur asus je pense que ya que qui font des moniteur avec cam .
0
yazo Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci
0