A propos de Minecraft ...

Fermé
Ledmuth Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - Modifié par Ledmuth le 26/01/2012 à 20:51
Ledmuth Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 26 janv. 2012 à 20:53
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réfléchis à propos de Minecraft, j'aimerais juste des renseignements très vastes ...
En fait, j'ai joué à Minecraft cet été, j'avais trouvé une version "cracké" enfiin de test il me semble en quelque sorte et j'avais fais mon serveur (on jouait à 3), mais le jeu bugé pas mal quelque fois, j'ai un Asus G73SW ... donc ça devrait aller ... j'hébergeais le serveur, et pourtant quelques fois il plantait ...
Lors de la verison 1.8 la map des serveurs se bloquait au bout d'un moment, quand on voulait jouer la map surlaguait .. et était devenu impraticable.
Je voudrais bien savoir pourquoi ...
Je sais que java n'est pas très performant, mais je ne sais pas si c'était à cause de la version du jeu que j'avais eu gratuitement ...
Parce que du coup je ne sais pas si le jeu payant vaux le coup maintenant, si jamais je faisait un serveur si il bugerait ou pas ...

Sinon le jeu est superbe, mais si il ne serais pas codé sur Java il aurait un potentiel bien plus élevé ! Car le principe est une exclusivité inouïe ! C'est justement pour ça que tant de monde y joue, mais bon ..

Voilà :)

1 réponse

Ledmuth Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 2
26 janv. 2012 à 20:53
?
0