A voir également:
- Assassin's creed revelation ou rayman origins
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Pomme de terre ou carotte ?
Coca ou Eau plate ?
Ferrari ou Land Rover ?
Moi aussi j'en ai des questions bêtes =D
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
Coca ou Eau plate ?
Ferrari ou Land Rover ?
Moi aussi j'en ai des questions bêtes =D
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
Bonsoir,
Pas du tout le même style de jeu. Rayman et plus fun. assassin's creed c'est plus sérieux. Je te dirait que assass'ins creed et un excellent jeu surtout en Online ou il faut savoir se faire discret ! Mais Rayman aussi est un excellent jeu si tu veut te détendre.
Comme beaucoup de gens l'ont dit avant moi. Coca ou Fanta ? Tout dépent de ton style de jeu..
Pas du tout le même style de jeu. Rayman et plus fun. assassin's creed c'est plus sérieux. Je te dirait que assass'ins creed et un excellent jeu surtout en Online ou il faut savoir se faire discret ! Mais Rayman aussi est un excellent jeu si tu veut te détendre.
Comme beaucoup de gens l'ont dit avant moi. Coca ou Fanta ? Tout dépent de ton style de jeu..
Ou encore "MW3 ou BF3?" La on aurait pu t'aiguiller...
C'est comme si moi je te demandais ce qui est mieu entre du coca et du fanta ?
J'aime beaucoup le coca mais le fanta me fait aussi très envie... Au NIVEAU boisson quel est le meilleur ?