Probleme quand je joue
zema cfly
Messages postés
38
Statut
Membre
-
zema cfly Messages postés 38 Statut Membre -
zema cfly Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour a tous voilla jai une ati radeon 9600 pro 256mb 1024 de memoire
mait jai un probleme a chaque fois que je joue la plupart des jeux pas tous mait presque. A pres un certain temps que je joue mon ecran devient noir est change de resolution 1 fois cva mait non il le fait plusieur foir est apres la 3eme il bloque carrement est mon ecran est tout noir est je suis obliger de eteindre le juex est de redemarrer ci je veux rejouer pouver vous maider svp car cest vraiment chian ca casse tout (il fait ca tout le temps avec pro evolution 5) merci d'avance
mait jai un probleme a chaque fois que je joue la plupart des jeux pas tous mait presque. A pres un certain temps que je joue mon ecran devient noir est change de resolution 1 fois cva mait non il le fait plusieur foir est apres la 3eme il bloque carrement est mon ecran est tout noir est je suis obliger de eteindre le juex est de redemarrer ci je veux rejouer pouver vous maider svp car cest vraiment chian ca casse tout (il fait ca tout le temps avec pro evolution 5) merci d'avance
A voir également:
- Probleme quand je joue
- Ma tablette s'éteint quand je joue ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc souffle fort quand je joue ✓ - Forum Matériel & Système
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Ordi qui fait du bruit pendant jeu ✓ - Forum Windows
- Gif bien joué - Guide
3 réponses
hello, :)
1- as-tu installé les nouveaux drivers??
2- sur quelle jeux sa plante??
3- Depuis quand as-tu ces problèmes??
1- as-tu installé les nouveaux drivers??
2- sur quelle jeux sa plante??
3- Depuis quand as-tu ces problèmes??
oui jai installer le dernier catalyst
ca plainte presque sur tout les jeux saf battlefield 2 il na jamais plante
est jai se probleme depuis 6 a 7 mois
connait tu le probleme merci d'avance
ca plainte presque sur tout les jeux saf battlefield 2 il na jamais plante
est jai se probleme depuis 6 a 7 mois
connait tu le probleme merci d'avance
Ho que oui, mais moi, c sur tous les jeux LOL
normalement, tes drivers catalis devrais débloquer le jeux est-ce le cas??
le problème est de savoir ce qui plante pour un jeux cela peux-être vraiment n'importe quoi. moi je te conseil pour commencer au cas ou cela viendrais de ta carte graphique de poser ta question sur http://ati-power.fr/
tres bon site tu trouvera plein d'outil et autre pour ta carte graphique.
si cela provien de ta carte mère. donne les erreurs que tu as quand cela plante si tu en as de temps en temps.
normalement, tes drivers catalis devrais débloquer le jeux est-ce le cas??
le problème est de savoir ce qui plante pour un jeux cela peux-être vraiment n'importe quoi. moi je te conseil pour commencer au cas ou cela viendrais de ta carte graphique de poser ta question sur http://ati-power.fr/
tres bon site tu trouvera plein d'outil et autre pour ta carte graphique.
si cela provien de ta carte mère. donne les erreurs que tu as quand cela plante si tu en as de temps en temps.