Comment savoir ma/mes partitions
patrice77
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Solei -
Solei -
bonjour à tous
comment savoir comment est partitionné mon DD ? et si partition cachée ou autre ...?!
pour info j avais un DD 250GO avec en visu dans 'poste de travail' 2 images de DD ( C ET D ) ; il à laché et on me l a changé et maintenant en visu plus qu une icone pour DD ( c ) ...
est ce grave docteur ? je soupconne qu il y ait une partition cachée notamment celle ou les 'infos' systemes et que ma restauration ait mal été faite car souci multiple depuis...
d avance merci
salutations
comment savoir comment est partitionné mon DD ? et si partition cachée ou autre ...?!
pour info j avais un DD 250GO avec en visu dans 'poste de travail' 2 images de DD ( C ET D ) ; il à laché et on me l a changé et maintenant en visu plus qu une icone pour DD ( c ) ...
est ce grave docteur ? je soupconne qu il y ait une partition cachée notamment celle ou les 'infos' systemes et que ma restauration ait mal été faite car souci multiple depuis...
d avance merci
salutations
A voir également:
- Comment savoir ma/mes partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Partitions disque dur - Guide
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 10
- Comment écrire une partition de musique sur word ✓ - Forum Logiciels
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
3 réponses
merci d ton aide irai voir ce soir car là au boulot et te tiens au courant...
enfin après avoir résolu mon souci de 'ntldr manque' au démarrage qui est revenu alors que tout allait bien...j en ai marre
si tu es calé(e) la dessus peux tu m aider ?!
c est d ailleurs pour ce souci que j cherche un peu dans toute les directions
enfin après avoir résolu mon souci de 'ntldr manque' au démarrage qui est revenu alors que tout allait bien...j en ai marre
si tu es calé(e) la dessus peux tu m aider ?!
c est d ailleurs pour ce souci que j cherche un peu dans toute les directions