Besoin de renseignements

Maevaa92 -  
 Maevaa92 -
Bonjour,
Moi j'ai acheter un iphone 4 tout a l'heure et ma micro sim devais s'activer dans les 6 heure.. comme ce n'est toujours pas au point j'attends mais je ne peux plus me servire de mon ancien téléphone ni du nouveau..
de plus mon iphone 4 n'est pas reconnu par itunes je voulais savoir si c'était normal?
et combien de temps sa mettrais pour que ma micro-sim soit activé?

merci de vos réponse !

1 réponse

gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

de plus mon iphone 4 n'est pas reconnu par itunes je voulais savoir si c'était normal?

OUI NORMAL IL FAUT UNE PUCE valide DANS L IPHONE POUR l ACTIVE SUR ITUNES

et combien de temps sa mettrais pour que ma micro-sim soit activé?
DEMANDE A TON OPERATEUR ca peut prendre 30 minute comme 2 jours comme 6 mois il faut les appeller
0
Maevaa92

Merci pour la réponse !

Par contre sur mon ancien téléphone sa m'a fait la meme chose dans le sens ou il n'était pas reconnu par itunes.. cela viendrais de ma carte sim?
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

NON CA na rien avoir

POUR UNE PREMIERE SYNCHRONISATION DE l iphone sur itunes il faut un sim valide ,

si il n est pas reconnu apres il y a un probleme soit sur votre cable usb le change ou souffle et aspire dans le (TROU ou vous mettez le connectique dans l iphone ) 80% ca résolut le probleme de synchronisation
0
Maevaa92

il suffit juste que je souffle ou aspire au niveau de la connecttique de l'iphone pour que sa refonctionne?
0

je le fait avec mon iphone 4 ben ,la plupart des cas soit c est un cable non homologue il marche 1 mois et apres il ne synchronise plus ,soit il y a la poussiere dans l iphone tu soufle et tu aspire 5 fois
1 esque tu arrive a le charger VIA LE PC ?
0
Maevaa92

oui j'arrive a le charger via le pc!meme par la prise !
0