Besoin de renseignements
Maevaa92
-
Maevaa92 -
Maevaa92 -
Bonjour,
Moi j'ai acheter un iphone 4 tout a l'heure et ma micro sim devais s'activer dans les 6 heure.. comme ce n'est toujours pas au point j'attends mais je ne peux plus me servire de mon ancien téléphone ni du nouveau..
de plus mon iphone 4 n'est pas reconnu par itunes je voulais savoir si c'était normal?
et combien de temps sa mettrais pour que ma micro-sim soit activé?
merci de vos réponse !
Moi j'ai acheter un iphone 4 tout a l'heure et ma micro sim devais s'activer dans les 6 heure.. comme ce n'est toujours pas au point j'attends mais je ne peux plus me servire de mon ancien téléphone ni du nouveau..
de plus mon iphone 4 n'est pas reconnu par itunes je voulais savoir si c'était normal?
merci de vos réponse !
A voir également:
- Besoin de renseignements
- Renseignements sfr - Guide
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Bleachbit ( renseignements) ✓ - Forum Ubuntu
- Demande de renseignements ( swap ) - Forum Ubuntu
- Demande de plus de renseignements léo - Forum Windows
1 réponse
OUI NORMAL IL FAUT UNE PUCE valide DANS L IPHONE POUR l ACTIVE SUR ITUNES
DEMANDE A TON OPERATEUR ca peut prendre 30 minute comme 2 jours comme 6 mois il faut les appeller
OUI NORMAL IL FAUT UNE PUCE valide DANS L IPHONE POUR l ACTIVE SUR ITUNES
DEMANDE A TON OPERATEUR ca peut prendre 30 minute comme 2 jours comme 6 mois il faut les appeller
Par contre sur mon ancien téléphone sa m'a fait la meme chose dans le sens ou il n'était pas reconnu par itunes.. cela viendrais de ma carte sim?
POUR UNE PREMIERE SYNCHRONISATION DE l iphone sur itunes il faut un sim valide ,
si il n est pas reconnu apres il y a un probleme soit sur votre cable usb le change ou souffle et aspire dans le (TROU ou vous mettez le connectique dans l iphone ) 80% ca résolut le probleme de synchronisation
1 esque tu arrive a le charger VIA LE PC ?