Alerte gendarmerie

Résolu
elsau67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir voila je vous ecrit ce message depuis mon telephone parce que je ne peux plus rentrer sur mon pc normal windows xp. Aujourdui je surfer tres bien sans anti virus car javais la license terminer puis tout a coup je recoit une page comme une nouvelle fenetre je voyais plus rien meme de faire retour windows mais sa ne marche pas jai deja essayer d'ouvrir mais rien ne marche je suis encore debutant sur l'ordinateur veuillez m'aider s'il vous plait !!!!

A voir également:

4 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

prend avast antivirus et fait un scan ou repère les erreurs de windows.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Cela ne va rien changer ;-)
0
Utilisateur anonyme

mdr !!! il fait comment pour prendre avast sans accès ???
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

a partir d'un otre pc telecharger le software
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

et commet va t'il l'installer sans accès au pc ;-)
0

beh si il y a accés c juste son navigateur.
0

Salut,

Peux-tu démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
0
elsau67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De 1 des que je rentre mon mot de passe pour ouvrir ma session il y a la page qui arrive directement et c'est la meme chose pou le reseau partager je peut ouvrir juste mod sans echecs et j'ai une page comme sa exemple: C/DocumentsAndSetting etcc ...,
0

tu peux accéder à internet ?
0
elsau67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non jai que la fenetre que jau ecrit sinon a part sa je peux rien faire
0

En mode sans échec avec prise en charge réseau, la page de la gendarmerie s'affiche ?
0

Oui je recoit le meme message :S
0

Alors essaye cela ;-)
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

0