Cherche le nom d'un jeu de société !
Tony67
-
saez02 -
saez02 -
Bonsoir !
Je sais que le sujet n'a pas trop sa place ici mais la question me trote dans le tête depuis tellement longtemps que je me tourne vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider !
Voila je cherche le nom d'un jeu de société, je pense des années 90, le principe était le suivant :
Chacun avait un aventurier avec une espèce de sacoche sur le dos, c'était un plateau mais un peut spécifique, il y avait un pont ! A l'autre bout de ce pont une éspèce de statue Maya, dans laquelle un Rubis, il fallait le mettre dans son aventurier et le ramener, seulement parfois le pont bougé ! Faisant tomber l'aventurier avec le rubis !
Ce jeu a bercé mon enfance mais impossible de retrouver le nom :(
Ce n'est pas l'ile infernale de MB...
Merci d'avance ! :)
Je sais que le sujet n'a pas trop sa place ici mais la question me trote dans le tête depuis tellement longtemps que je me tourne vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider !
Voila je cherche le nom d'un jeu de société, je pense des années 90, le principe était le suivant :
Chacun avait un aventurier avec une espèce de sacoche sur le dos, c'était un plateau mais un peut spécifique, il y avait un pont ! A l'autre bout de ce pont une éspèce de statue Maya, dans laquelle un Rubis, il fallait le mettre dans son aventurier et le ramener, seulement parfois le pont bougé ! Faisant tomber l'aventurier avec le rubis !
Ce jeu a bercé mon enfance mais impossible de retrouver le nom :(
Ce n'est pas l'ile infernale de MB...
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Jeu de société le pont maléfique
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
5 réponses
C'était un jeu de plateau, rien de virtuel, physique :) c'est pour ça que j'ai mis que le sujet n'a pas vraiment sa place ici ^^'
saez02
ces le pont malefique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question