A voir également:
- Qualité encore médiocre avec i-link
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I trema - Forum Bureautique
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I;per;2qble ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
Bonjour,
Je pense que la qualité est très bonne, et qu'il sagit d'une méconnaissance de ce qu'est une image entrelacée.
Alors lisez attentivement cette discussion ici :
image qui deviens flou de la cam a l ordi
Pour l'image plus sombre que sur votre téléviseur, c'est peut-être normal du fait que la luminosité de votre télévision n'est pas réglée pareille que votre écran de micro-ordinateur. Faite un test en gravant sur un DVD réinscriptible et en lisant ce DVD de test sur votre téléviseur. Normalement l'image qui vous paraissait sombre sur le PC devrait être normale sur le téléviseur.
Je pense que la qualité est très bonne, et qu'il sagit d'une méconnaissance de ce qu'est une image entrelacée.
Alors lisez attentivement cette discussion ici :
image qui deviens flou de la cam a l ordi
Pour l'image plus sombre que sur votre téléviseur, c'est peut-être normal du fait que la luminosité de votre télévision n'est pas réglée pareille que votre écran de micro-ordinateur. Faite un test en gravant sur un DVD réinscriptible et en lisant ce DVD de test sur votre téléviseur. Normalement l'image qui vous paraissait sombre sur le PC devrait être normale sur le téléviseur.
salut et merci de ta réponse.
Pour l'instant, mon avance sur ce sujet est la suivante:
j'ai décidé à plusieurs commentaires dans d'autres sujets de choisir "ulead video studio"
bref, plus de choix, possibilité de modifier l'aspect et la qualité de l'image...
mais elle reste pixelisée, a certains endroits de mes vidéos, il apparait comme un dammier genant.
j'ai lu les articles ci dessus mais ca ne m'aide pas plus.
merci pour les infos a venir.
salut
Pour l'instant, mon avance sur ce sujet est la suivante:
j'ai décidé à plusieurs commentaires dans d'autres sujets de choisir "ulead video studio"
bref, plus de choix, possibilité de modifier l'aspect et la qualité de l'image...
mais elle reste pixelisée, a certains endroits de mes vidéos, il apparait comme un dammier genant.
j'ai lu les articles ci dessus mais ca ne m'aide pas plus.
merci pour les infos a venir.
salut