Qualité encore médiocre avec i-link

Fermé
maxou - 18 oct. 2006 à 08:33
 maxou - 18 oct. 2006 à 12:53
bonjour,

J'ai un pc hp avec un AMD Athlon 643400+ comme processeur , 512 Mo DDR-RAM 400 et 200 Go 7200trs SATA, ma carte graphique est une Nvidia GeForce 6200 Se (256 Mo DDR-RAM), j'ai windows xp... bref je suis super précis car je voudrai vraiment qu'on m'aide sur mon problème.
Je veux capturer sur windows movie maker la video de mon cam sony 106e avec e-link, mais la qualité d'image est encore pas parfaite, lorsque que les images se déplacent, c'est flou et sombre.
merci de m'expliquer comment je peux améliorer ca.
vous serez mes sauveurs...lol,
tchao
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je pense que la qualité est très bonne, et qu'il sagit d'une méconnaissance de ce qu'est une image entrelacée.
Alors lisez attentivement cette discussion ici :
image qui deviens flou de la cam a l ordi

Pour l'image plus sombre que sur votre téléviseur, c'est peut-être normal du fait que la luminosité de votre télévision n'est pas réglée pareille que votre écran de micro-ordinateur. Faite un test en gravant sur un DVD réinscriptible et en lisant ce DVD de test sur votre téléviseur. Normalement l'image qui vous paraissait sombre sur le PC devrait être normale sur le téléviseur.
0
salut et merci de ta réponse.
Pour l'instant, mon avance sur ce sujet est la suivante:
j'ai décidé à plusieurs commentaires dans d'autres sujets de choisir "ulead video studio"
bref, plus de choix, possibilité de modifier l'aspect et la qualité de l'image...
mais elle reste pixelisée, a certains endroits de mes vidéos, il apparait comme un dammier genant.
j'ai lu les articles ci dessus mais ca ne m'aide pas plus.
merci pour les infos a venir.
salut
0
bon mon problème peut etre considéré comme réglé
en ayant un cable i-link plus le logiciel ulead video studio, je perd beaucoup moins de qualité, j'ai essayé avec un dvd pour voir la qualité sur mon lecteur de salon. et c'est niquel a regarder.
merci pour ton conseil et tes infos.
0