Minecraft:je n'arrive pas a me connecter!!!!! alberto grellier5 - Dernière réponse le 24 janv. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai télécharger minecraft,j'ai crée un compte quand j'ai voulu jouer donc j'ai marqué mon nom d'utilisateur avec mon mot de passe,je clique sur "login"et il me dit que je suis pas inscrit... a l'aide!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Stringman621 Bonjour, Es-tu sors qu'il te dit que tu n'es pas inscrit ou plutôt que tu n'es pas un joueur premium ? Si c'est le cas, il faut acheter le jeu et là ton compte deviens premium Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Stringman621 Bonjour, Es-tu sors qu'il te dit que tu n'es pas inscrit ou plutôt que tu n'es pas un joueur premium ? Si c'est le cas, il faut acheter le jeu et là ton compte deviens premium