Multi tv et souscription révolution
mista-p
-
mista-p -
mista-p -
Bonjour,
j'ai toujours la V5 et l'option multi-TV en plus (et oui je sais...)
si je souscris à la V6
est ce que vous savez si je gardes le bénéfice de l'option multi-TV et donc du 2ème boîtier HD V5 ?
ou est-ce que tout est annulé et je dois donc tout reprendre ?
en clair est ce que l'option multi TV me suis en souscrivant à la freebox revolution ?
Merci de vos réponses
j'ai toujours la V5 et l'option multi-TV en plus (et oui je sais...)
si je souscris à la V6
est ce que vous savez si je gardes le bénéfice de l'option multi-TV et donc du 2ème boîtier HD V5 ?
ou est-ce que tout est annulé et je dois donc tout reprendre ?
en clair est ce que l'option multi TV me suis en souscrivant à la freebox revolution ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Multi tv et souscription révolution
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour
renseigne stoi sur le forum "aduf" (dedié aFREE) mais je crois que le boitier Tv de la V5 ne fonctionne pas pour la config V6 qui a son propre boitier TV dailleurs n'étant pas propriétaire du matos en cas de passage V5 > V6 tu dois restituer l'anciennne version (V5 en totalité) pour avoir la nouvelle V6
je crois sans dire trop de bêtises que la technologie V5 et V6 est fondamentalement differente
salut
renseigne stoi sur le forum "aduf" (dedié aFREE) mais je crois que le boitier Tv de la V5 ne fonctionne pas pour la config V6 qui a son propre boitier TV dailleurs n'étant pas propriétaire du matos en cas de passage V5 > V6 tu dois restituer l'anciennne version (V5 en totalité) pour avoir la nouvelle V6
je crois sans dire trop de bêtises que la technologie V5 et V6 est fondamentalement differente
salut
et la souscription de la V5 continuerai si je souscris a la V6