Arnaque sexe a la webcam
Résolu
quelque part
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
le 22/01/2012 j ai moi aussi été victime tout betement de ce genre d arnaque. j ai discuté avec une fille sur EASY FLIRT se prenommant aicha et pretendant avoir 34 ans elle me donne son msn (sans que je lui demande) et aussitot sur msn me propose une cam coquine .ne pensant pas faire de mal j accepte. elle commence un show ca me mets en confiance et bien sur je me deshabille et exibe ma chose! d un seul coup elle me dit de couper la cam car son oncle arrive et elle n a que 15 ans. et hier matin dans ma messagerie un mail de l ambassade du mali (scic!) me disant que je suis un pervers sexuel et que je vai etre poursuivi pour pedophilie et qu on va saisir tous mes biens que je risque 15 ans de prison et 70000 euros d amende!!! un numero de tel apparait evidemment dans la panique j appelle depuis on m a inondé de coup de fils pour me faire payer une amende de 300 euros via WESTERN UNION et a une tierce personne en cote d ivoire! j ai aussi recu une dizaine de mail avec entete procureur de la république du mali commissariat et j en passe le dernier vient d un colonel de gendarmerie en cote d ivoire. bon le soucis c est qu il y a enregistrement d une vidéo ou on me voit.. dois je porté plainte au risque que ca se retoune contre moi a cause de la vidéo .j ai changé de numero de tel et bloquer tous mes accés sur interner. merci a vous de me rassurer au plus vite
A voir également:
- Arnaque sexe a la webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
quel idée de d'exhiber devants une personne que l'on ne connait pas.
Tu fais le mort de répond à rien . Ils vont se lasser au bout d'un moment.
quel idée de d'exhiber devants une personne que l'on ne connait pas.
Tu fais le mort de répond à rien . Ils vont se lasser au bout d'un moment.