Re-Adsl et freeboxHD

Fermé
rg38300 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 22:48
rg38300 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 23:15
Bonjour,

J'ai reçu ce jour un mail de la part de free me proposant de changer ma box V4 par une HD.

Quels seraient les avantages à migrer, mais surtout les risques... car vu le niveau de Sav chez Free...

(Pour la petite histoire sur le Sav Free, je suis resté plus de quinze jours sans connexion cet automne pour que ce soit moi qui découvre en faisant des tests avec une autre box que le transfo d'alim était grillé, alors que la hotline me disait quelle faisait des tests, en demandait à FT, me demandait de demander des tests à mon tour... en bref nul. Le service réclamation par contre nickel !)

Ma ligne est en re-adsl :
Ligne
Infos techniques
Numéro 0474......
Longueur 7284 mètres
Sections 06/10 : 7284 mètres
Affaiblissement 76.53 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé
Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL incompatible
ADSL Max Incompatible
ADSL2+ Incompatible

Réseaux alternatifs (option 1)
Réseau Central Ligne Votre éligibilité
Iliad (Free) Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
(je ne comprend pas une chose, ce test sur le site http://www.eligibilite-adsl.com me dit que je suis éligible à l'adsl2+, est-ce le fait d'avoir été migré en dégroupé le 1/12)

Merci d'avance de m'aider à me décider.

1 réponse

Tu es en dégrouper ? Ah , ca sent le bon gros troll du soir , avec un bon lien tous pourris .
éligible a l'adsl2+ , pas en 2012 en tous cas , ni probablement dans un futur proche
-1
rg38300 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 23:15
eh mon gars, je suis peut-être pas autant au jus de l'adsl que toi et de ton infini connaissance !!!
(je passe pas mon temps sur un PC pour m'amuser !) mais le troll du soir si tu étais en face de lui et pas devant ton PC je pense que ton langage serait plus policé (c'est facile d'insulter comme ça hein).

Si ce que j'ai noté, ou décrit n'est pas clair, est faux... dit le poliment !

Signé :
Le troll du soir

Et si c'est la définition de l'aide pour toi la prochaine fois passe ton chemin. !
0