Problème de résiliation Free
spacey
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lundi 23 janvier 2012
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23 janvier 2012
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23 janv. 2012 à 21:03
Chmod - 23 janv. 2012 à 22:20
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3 réponses
laurentdouai
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23 janv. 2012 à 21:15
23 janv. 2012 à 21:15
bonsoir
même si SFR a repris la ligne il aurait fallu faire une demande de résiliation plus envoi du matériel (normal)
c'est vrai que sans résiliation de sa part free ne peut interrompre le prélèvement
oui free était au courant du changement d'opérateur mais pas le service de prélèvement et comme dans toutes les grandes entreprise la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche
alors a moins que free ou sfr ne fasse un geste commercial...
il y a peu de chance de revoir votre argent
qui est fautif ? vous ! vous n'avez pas renvoyé le matériel !ni fait le moindre courrier
même si SFR a repris la ligne il aurait fallu faire une demande de résiliation plus envoi du matériel (normal)
c'est vrai que sans résiliation de sa part free ne peut interrompre le prélèvement
oui free était au courant du changement d'opérateur mais pas le service de prélèvement et comme dans toutes les grandes entreprise la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche
alors a moins que free ou sfr ne fasse un geste commercial...
il y a peu de chance de revoir votre argent
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spacey
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23 janv. 2012 à 21:29
23 janv. 2012 à 21:29
Bonjour laurentdouai,
D'abord merci de ta réponse,
Je voudrais de te demander s'il n'existe pas de procédure de remboursement pour les abonnés qui ne bénéficie pas du service mais qu'il le paye quand même.
En effet même si la procédure de résiliation était à la charge de ma grand mère, cette dernière à payer quand même FREE pendant 10 mois pour un services qui ne marchait pas.
FREE étant surement au courant de ce non fonctionnement de la ligne, une procédure de remboursement pour les personnes qui ont payées mais qui n'ont pas bénéficiaient du service existe-elle ?
Merci
D'abord merci de ta réponse,
Je voudrais de te demander s'il n'existe pas de procédure de remboursement pour les abonnés qui ne bénéficie pas du service mais qu'il le paye quand même.
En effet même si la procédure de résiliation était à la charge de ma grand mère, cette dernière à payer quand même FREE pendant 10 mois pour un services qui ne marchait pas.
FREE étant surement au courant de ce non fonctionnement de la ligne, une procédure de remboursement pour les personnes qui ont payées mais qui n'ont pas bénéficiaient du service existe-elle ?
Merci
Bonsoir ,
Simple avis , mais que dit SFR ,qui c'est engagé pour résilier , il y as la un rapprochement à faire et si geste commercial c'est bien auprès de sfr , il y as un problème , car même si un autre Fai s'engage pour résilier , la freebox reste la propriété de free et donc Sfr aurait du aussi faire les démarches pour le retour du matériels . Free à probablement envoyer un mail de confirmation , si il n'as pas été activer et donner suite le service continu et un simple ticket d'écrasement de ligne par un autre Fai auprès de leur service et l'adsl free est rétabli sous 7 jours . Sa arrives fréquemment que un technicien déconnecte un client x de chez y , c'est pas pour cela que le service comptable suspend un prélèvement. Dans un litige de cette importance , 10 mois quand même ! Je pense que seul les courriers en recommander avec accuser de réception auprès des deux Fai ,d'ailleurs je pense que tu devrais cliquer sur signaler et demander à déplacer ton sujet dans un forum plus approprier > vos droit sur internet .
Tu as peux être accès à des aides juridiques via l'assurance , banque autre , que ta grand mère paye sans le savoir et jusqu'ici n'ont utilisées peut être à secouer au cas ou ça ne suffisent pas une simple lettre
Simple avis , mais que dit SFR ,qui c'est engagé pour résilier , il y as la un rapprochement à faire et si geste commercial c'est bien auprès de sfr , il y as un problème , car même si un autre Fai s'engage pour résilier , la freebox reste la propriété de free et donc Sfr aurait du aussi faire les démarches pour le retour du matériels . Free à probablement envoyer un mail de confirmation , si il n'as pas été activer et donner suite le service continu et un simple ticket d'écrasement de ligne par un autre Fai auprès de leur service et l'adsl free est rétabli sous 7 jours . Sa arrives fréquemment que un technicien déconnecte un client x de chez y , c'est pas pour cela que le service comptable suspend un prélèvement. Dans un litige de cette importance , 10 mois quand même ! Je pense que seul les courriers en recommander avec accuser de réception auprès des deux Fai ,d'ailleurs je pense que tu devrais cliquer sur signaler et demander à déplacer ton sujet dans un forum plus approprier > vos droit sur internet .
Tu as peux être accès à des aides juridiques via l'assurance , banque autre , que ta grand mère paye sans le savoir et jusqu'ici n'ont utilisées peut être à secouer au cas ou ça ne suffisent pas une simple lettre