Problèmes eorezo
Saladelle
-
Jrip Messages postés 9 Statut Membre -
Jrip Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, Pour la énième fois , je vais poser une question , avec l'espoir que quelqu'un me réponde
J'ai toutes les 2 secondes , EOREZO qui arrive sur ma page et j'en ai ras le bol !!!!! Comment faire pour enlever EORZO que je n'ai jamais téléchargé
J'ai toutes les 2 secondes , EOREZO qui arrive sur ma page et j'en ai ras le bol !!!!! Comment faire pour enlever EORZO que je n'ai jamais téléchargé
2 réponses
commence par voir et appliquer les procédures décrites dans cette FICHE
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Bonjour Saladelle,
tu aurais peut être plus de réponse en étant polie et agréable ... un svp, merci ne fait de mal à personne. Sachant que les personnes qui viennent nous aider sur ce forum le font bénévolement et sur leur temps libre!
De plus ta question devrait plutot etre posée dans le forum "virus/sécurité" !
bonne journée,
Jrip
tu aurais peut être plus de réponse en étant polie et agréable ... un svp, merci ne fait de mal à personne. Sachant que les personnes qui viennent nous aider sur ce forum le font bénévolement et sur leur temps libre!
De plus ta question devrait plutot etre posée dans le forum "virus/sécurité" !
bonne journée,
Jrip