Pb pour suppression du virus "Gendarmerie..."

Fermé
Sally66 - 23 janv. 2012 à 10:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 janv. 2012 à 11:01
Bonjour,
Pour commencer, merci pour toutes les infos mises à dispo à tous ceux qui les font partager.
Vicitme du même virus, j'ai supprimé un Trojan avec MalwareBytes, je ne sais pas encore si c 'est le bon..., mais je n'arrive pas à copier explorer.exe dans Windows, opération refusée car je ne suis pas loggé en administrateur. Pourtant, lorsque je lance "iexplorer.exe" dans la fenêtre de commande, il est bien indiqué "en tant qu'administrateur".
Comment procéder pour pouvoir copier une version propre d'explorer et tenter de redémarrer en normal pour vérifier si tout est nettoyé ?

D'avance merci pour votre aide.
Précision : os = Vista
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
23 janv. 2012 à 11:01
Salut,

Si tu es sur vista, y a pas besoin de toucher explorer.exe
RogueKiller en mode sans échec doit fonctionner : https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/
0