Je ne peux plus rien ouvrir du tout

Fermé
qadehar60 - 23 janv. 2012 à 10:40
 qadehar60 - 24 janv. 2012 à 18:57
Bonjour à tous,

j'aurai besoin de votre aide car mon amie à un énorme problème. voilà elle à chopé win 7 antivirus, l'ayant déjà eu j'ai voulu lui supprimer ce matin mais voilà pour cela il faut que j'ai accès à internet. hors quand j'essaye d'ouvrir internet sur son pc (ainsi que tout le reste) il me demande avec quoi je veux l'ouvrir, je sélectionne donc ce dont j'ai besoin mais ça ne marche pas il m'ouvre une page de téléchargement et quand je fais exec il me renvoie sur une page "ouvrir avec "...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je déprime lol.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 21:13
Salut,

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau

Une fois téléchargé lance-le , laisse faire le scan

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !

Si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

Si l'outil ne se lance toujours pas, utilise cette version renommée : Winlogon.exe (Pre_Scan)

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan.

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

▶ Donne moi le lien en résultant

▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne

Si ton bureau ne réapparaît pas -> Ctrl+Alt+Suppr , gestionnaire des tâches -> onglet fichier -> nouvelle tâche puis tape explorer
0
ok merci je vais essayer ça
0