Activer votre logiciel McAfee : pas moyen

Fermé
Kar - 23 janv. 2012 à 10:52
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 janv. 2012 à 22:24


Bonjour,

Je suis sous Windows 7 / Firefox 9.0.1
La période d'essai terminée, je reçois un message me disant d'activer McAfee. Je clique sur le bouton Activer, mais rien ne se passe. Impossible d'activer McAfee internet security acer. Que dois-je faire?
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
Modifié par Destrio5 le 23/01/2012 à 11:18
Bonjour,

En gros, faut sortir la CB si tu souhaites continuer avec McAfee.

Tu peux le désinstaller et installer un antivirus gratuit comme Avast par exemple.
0
Bonjour Destrio5,

La licence McAfee a été payée à l'achat du pc. Il est hors de question de payer une deuxième fois.
Faut-il contacter McAfee pour régler le problème?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
23 janv. 2012 à 11:27
Tu dis toi-même que la période d'essai est terminée donc c'est une version d'évaluation que tu as.
0
C'est en effet la version d'essai qui semble être active alors que j'ai acheté une licence pour 1 an (toujours valide) en suivant les instructions présentes sur le site correspondant au lien spécifique à l'offre d'Amérique.

Je suis allé consulter la FAQ et suivi leurs instructions pour activer la licence que j'ai achetée (à savoir réinstaller le logiciel. Il me permet la mise à jour et le scan complet mais dès que je redémarre mon pc après un arrêt, on dirait qu'il remplace la licence achetée par celle de test qui est écoulée et par conséquent, j'ai ce message d'erreur et je ne suis pas protégé alors que j'ai payé la licence.

Si quelqu'un sait comment changer la licence et faire en sorte qu'elle ne soit pas remplacée par celle de test comme c'est systématiquement le cas actuellement, je serais ravie de le savoir et reconnaissante.

D'avance merci,
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
24 janv. 2012 à 22:21
Désinstalle ton antivirus puis réinstalle-le avec ta licence.
0
C'est ce que j'ai déjà fait 10 fois! J'ai même essayé plusieurs nettoyeurs de registre, mais rien n'y fait. Je désespère.
0