Activer votre logiciel McAfee : pas moyen
Kar
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 / Firefox 9.0.1
La période d'essai terminée, je reçois un message me disant d'activer McAfee. Je clique sur le bouton Activer, mais rien ne se passe. Impossible d'activer McAfee internet security acer. Que dois-je faire?
D'avance merci
A voir également:
- Activer votre logiciel McAfee : pas moyen
- Désinstaller mcafee - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
La licence McAfee a été payée à l'achat du pc. Il est hors de question de payer une deuxième fois.
Faut-il contacter McAfee pour régler le problème?
Je suis allé consulter la FAQ et suivi leurs instructions pour activer la licence que j'ai achetée (à savoir réinstaller le logiciel. Il me permet la mise à jour et le scan complet mais dès que je redémarre mon pc après un arrêt, on dirait qu'il remplace la licence achetée par celle de test qui est écoulée et par conséquent, j'ai ce message d'erreur et je ne suis pas protégé alors que j'ai payé la licence.
Si quelqu'un sait comment changer la licence et faire en sorte qu'elle ne soit pas remplacée par celle de test comme c'est systématiquement le cas actuellement, je serais ravie de le savoir et reconnaissante.
D'avance merci,