Mise à jour adobe flash player

Fermé
sstepheny - 22 janv. 2012 à 23:50
 sstepheny - 23 janv. 2012 à 00:43
Bonjour,

j'ai attrapé un virus avant hier, du coup je me suis renseignée un petit peu pour être mieux protégée, notamment au niveau des mises à jours que je ne faisais jamais. J'ai fait un test de vulérabilité sur secunia, j'ai réussi à presque tout mettre à jours, sauf pour adobe flash player. En effet, il apparait dans le résultat du scan comme trois programmes différents, j'ai réussi à en supprimer un en téléchargeant adobe flash player 11.1.102.55. Mais le test de vulnérabilité m'indique toujours adobe flash player 10x version 10.3.183.7 (NPAPI) et adobe flash player 10x version 10.2.159.1 (ActiveX), comment je fais pour les mettre à jour?
A voir également:

4 réponses

c'est exactement ce que j'ai fait, mais il me reste quand même les deux vulnérabilités que j'ai indiquées.. c'est pour ça que je ne comprends pas, je tourne en rond depuis une heure!
1
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 34
23 janv. 2012 à 00:04
tu ne peux pas désinstaller les versions 10x du flash player ?
puis ne t'inquiète pas, ne devient pas parano, essaye juste de faire plus attention sur ce que tu télécharges et sur les sites que tu visites.
Pour te protéger correctement :
- un anti virus : avast, avg, etc.
- un parefeu / firewall : celui de windows 7 est très bien, ou zone alarm
- en complément tu peux télécharger ad-aware (avec son complément ad-watch)

Cela te fait un bon paquage de protection. Attention par contre à n'utiliser qu'une pare feu et qu'un antivirus. Si tu utilises zone alarm, désactive le pare feu de windows.
1
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 34
22 janv. 2012 à 23:54
salut, télécharge directement sur le site : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
je pensais qu'en telechargeant la nouvelle version l'ancienne était supprimée ou remplacée. J'ai supprimé l'ancienne version, il me reste quand même un résultat pour la vulnérabilité de adobe, il y a quelque chose que je dois oublier.

J'ai passé pratiquement 15h sur l'ordinateur ce week end, à tenter de me débarasser du virus, mettre tout à jour, faire des scans antivirus, je commence à être au point !

merci en tout cas, cela doit simplement être une partie de l'ancienne version que je ne trouve pas pour supprimer. Dans mon idée je n'avais pas tout téléchargé, je te remercie
0
j'ai réussi à tout supprimer et c'est bon, merci
0