Lecture Fichier VOB

tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre -  
romainlepro Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un fichier sous le format VOB quand je le li il n'y a presque pas de video et souvent des images toute noires (sachez que se n'est pas une video illégale que j'ai telecharger) est j'aimerai le lire sans les images noires est j'ai remarquer que presque tout le temps les secondes se bloque pendant environs 5 s et redemare mais beaucoup plus loin ( la video est donc stoppé)
Merci a ceux qui vont m'aidez
KyoMaudit

A voir également:

4 réponses

romainlepro Messages postés 40 Statut Membre 1

salut, pour lire un fichier .vob tu fait clic droit sur le film a regarder, propriétés, general,
s'ouvre avec>>>> modifier >>>lecteur windows media <<< si tu as celui la
1
tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre 18

C'est deja mis automatiquement est avec ce logiciel sa fait des coupure aussi :/
0

tu peut utiliser ce logiciel pour le convertir en un autre fichier : http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=COy137uC5K0CFcEntAod4CLuVA
:)
0
tonyvaneu Messages postés 142 Statut Membre 18

Et aussi : J'ai un Cd Ou il me demande de payé pour débloquer la video alors moi je le fait mais sa me dit que c'est Hors Services Comment puis-je débloquer cette partie du cd maintenant ?
0

je n'en ai aucune idee regarde tjr sur les forums avant de payer quand tu n'est pas sur :/
0