Sos : Adobe Flash Player

Dengeki -Lisa -  
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mnt il faut télécharger Adobe Flash Player pour regarder des vidéos en stearming , je l'ai donc fait malheureusement lorsque je suis allée telecharger ceci sur Adobe il me dit liste d'actions introuvables , je me suis donc renseignée et j'ai téléchargé adobe flash player sur filehippo , il est donc maintenant sur mon ordinateur ( Windows Vista Home Premium) . Quand je vais sur Acer -Windows -System32-Macromed -Flash et que faire ? J 'ai deja tout essayer . Meme Telecharger Mozilla , Firefox , Google Chrome , Safari , rien ne marche , il me disent tous : ne peut établir de connexion avec le serveur , alors que j'ai internet .

J'ai besoin de vos conseiller

Merci . L

2 réponses

kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Enrégistre-le dans tes documents --> Flash Player

Fais clic droit sur flash player, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, coche pour accepter et fais l'installation.

Lance IE et vois si ca fonctionne.
0
Dengeki -Lisa

Rien ne se passe . J'ai vraiment la poisse
0
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

As-tu un message d'erreur ?
0